Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Trés efficace

Bonjour Je viens d'acquérir une DS4 à la place d'une C4 et je viens pour participer au groupe d'entraide dans la mesure de mes moyens merci

Consulter les 14 réponses à la question Trés efficace

• Bonjour oui j'ai le nouveau moteur 130cv pur'tech ,peu bruyant mais attention aux excès de vitesse çà monte vite,je pense que c'est une habitude à prendre,on verra pour la consommation il faut faire déja 3000kms,et ensuite on regarde la conso,c'est ce qui est dit dans le manuel que j'ai commencé à lire. Cordialement
  • Je ne comprends pas la remarque de bifas1 qui trouve que sa DS4 est un peu bling-bling. J'aimerais bien savoir pourquoi il fait une telle remarque. Cette voiture n'est pas plus bling-bling que certaines marques étrangères......
  • Soyez le bienvenu. Magnifique transition que vous ne regretterez pas j'en suis sûr. L"équipe citroën a fait un sacré bon boulot. Merci aussi à eux. Je suis devenu un inconditionnel de la marque que j'ai découvert avec la DS4; Au plaisir
  • Bonsoir labize et bienvenu sur le forum ...... Votre voiture a le nouveau moteur 1.2 puretech 130 ?? Alors les premières impressions ?? Je demande ça car j'attends la mienne avec impatience ;-)
  • J'ai pas pris le temps de la lire mais je vais le faire.Clt
  • Bonjour .tout d'abord merci pour votre accueil ,j'ai opté pour uneDS4 So chic 130 essence,j'ai fait quelques kms ,çà me plait bien on verra à l'usage,mais j'aurais tendance à avoir le pied lourd ,alors il faut que je me modère, d'ailleurs il faut que je mette les radars.je l'avait fait sur la C4. merci à tous;Cordialement
  • Bonjour, pour répondre à coufra 90, certains détails me choquent un peu concernant un vehicule se voulant premium comme, l ouverture des portes arrières avec cette pointe vitrée qui risque de blesser, les vitres arrières fixes, pas de vérin pour maintenir le capot moteur ouvert mais une simple tringle, la peinture blanc nacrée uniquement sur les parties qui se voient, mais plus lorsqu on ouvre les portes, le pare soleil qui ne tient pas en position baissée, une tenue de route a très grande vitesse sur autoroutes allemandes peu précise, mais malgré ces reproches, le confort est présent, le moteur économique, la ligne non commune, espérons que la nouvelle version à venir soit parfaite et vraiment digne d' une premium! Mais cela n engage que moi ! Cordialement à tous
  • Salut rien à voir avec une C4 !!! Très bonne voiture sous tous rapports ; la 200 THP est amusante et agréable à conduire ; beaucoup sont surpris par sa vivacité. Je suis d'accord avec Coufra90, évites les questions sur la notice !!! A plus
  • Bienvenue au club !!! J'ai une DS4 depuis bientôt 3 ans et je découvre parfois les options que je ne connaissais pas... Au plaisir de vous aider...
  • Bonjour et bienvenue au club!!!!!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.