Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Usure très rapide des pneus

Bonjour, mon DS4 a 160 cv ,36000 km a l'AV 3ème train de pneus,conduite "pépère" train AV vérifié .... Est ce un classique de cette voiture aux grandes qualités ?Merci

Consulter les 25 réponses à la question Usure très rapide des pneus

  • Bonjour, Sur DS4 Diesel 110 CV boite semi automatique, conduite tranquille : mon train de pneus ira probablement à 50.000 km - pas plus. C'est donc une usure de pneus assez rapide, et la même chose est constatée sur les Peugeot de la même gamme. 1 train tous les 12000 km semble découler d'un défaut ou d'une conduite particulière.
  • Je viens de changer les miens à + de 50 000 à l'avant et à 56 000 à l'arrière.
  • Bonjour, pour ma part j'ai fait 30.000 avec un seul train de pneu sur l'avant. Mais est ce un 160 HDI ou THP ? Il y a quand même un problème, cela fait vraiment trop. Vous écrivez train av. vérifié par qui, si c'est Citroën allez voir un autre garage.
  • Bonjour . DS4 HDI 160 cv , 20000 kms avec pneus d'origine et pense encore en faire autant.
  • Bonjour, Moi j'ai une DS4 110CV qui a 43000km et les pneus n'ont jamais été changés, le changement est à prévoir dans 5000km environ. Conduite normale.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils