Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Version des cartes GPS

Bonjour, Je souhaite connaître la version des cartes qui sont dans mon GPS, afin de voir si je dois/peux faire une mise-à-jour (sans aller chez Citroën). Comment faire ? Existe-t-il une "astuce" comme sur les C5 par exemple ou on doit appuyer pendant 5 secondes sur un bouton pour accéder à un menu caché ? Christophe

Consulter les 5 réponses à la question Version des cartes GPS

  • merci beaucoup
  • 11. Comment installer le fichier de données Radars? Un mode d’emploi très simple vous expliquant pas à pas la marche à suivre est disponible au format PDF. Sélectionnez votre système de navigation afin d’être redirigé(e) vers la page correspondant au mode d’emploi de votre système : eMyWay, MyWay, NaviDrive 3D, NaviDrive RT4/5. Aller sur : http://citroen.navigation.com/FAQ/citroen-eu/fr_FR/EUR/#8 Pour la question sur les versions, je ne sais pas? peut-être a l'installation?
  • Merci pour la réponse. Toutefois, ça ne répond pas à ma question: comment connaître la version actuellement dans mon GPS ?
  • J'ai suivi votre conseil et ai téléchargés des dossiers sur mon ordinateur. Que dois-je en faire maintenant ? Créer un CD je suppose et l'introduire dans l'appareil ;de la voiture. Il y-a--il un risque ? Merci Hugwald
  • Pour mettre à jour votre GPS, s'il est monté d'origine par Citroën, vous pouvez cliquer sur le lien : http://citroen.navigation.com/Citroen-DS4-2011/citroen-eu/catalog/fr_FR/EUR/;pgid=oGp2wXE.0ftSR0wX.RP6DjSZ00007wVdXmJt;sid=fij98FVYnyP-8Bqf8j-_-F9SebkMEwL29Jb6YaS7?NewLocaleID=fr_FR Choisissez votre véhicule l'année et... Il vous en coutera quelques euros, mais moins cher que chez votre concessionnaire.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils