Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Votre avis sur la DS4

Bonjour La DS4 est dans ma sélection pour ma prochaine voiture, mais je souhaitais avoir un retour d'expérience d'utilisateurs. En êtes vous content ? La recommandez vous ? Quelles options conseillez vous ? Merci pour votre aide !

Consulter les 16 réponses à la question Votre avis sur la DS4

  • Bonjour, J'ai une ds4 sochic depuis 2 ans. Dans l'ensemble ça va , mais je trouve que la peinture du véhicule n'est pas de bonne qualité. La moindre rayure se voit. De plus je trouve sa réputation de qualité de fabrication surfaite. Mon premier choix était une 308 que j'avais trouvé super. Si c'était à refaire, je choisirai la 308. Mais c'est vrai que la ds4 a de la gueule. Cordialement.
  • Bonjour, j'ai une DS4 THP 200 ; bien équipée : le cuir bracelet est sympa et confortable, la sono en option aussi. Les rétros elec sont capricieux et c'est vrai que l'absence de poignée coté passager est gênante. IA mon avis mieux vaut rester en 18 pour le confort. Bon achat
  • BJR depuis quatre ans j'ai eu 2 ds4 prendre au minimum le 115 en motorisation pas en dessous et en finition le milieu de gamme so chic a moins que tu trouve tous réunis dans une série spécial moi perso trés heureux au niveau rapport qualité utilisation trés comptant je la recommande
  • Bonjour, J'ai une CITROEN DS4 1.6 e-HDI 115 CV BV6 SO CHIC TOUS OPTIONS très bonne routière confortable, qui rivalise largement avec les véhicules de haut de gammes comme l’Audi, la Mercedes et bien d’autre encore. Très bien équipé, très bien fini et sa change des autres marques Française J’ai néanmoins constaté quelques imperfections voir inconvénients comme: - Pas de poignées de maintien sièges et sièges arrières - Accoudoir des portes avant trop bas sans réglage possible - Vitre portes arrières ne se baisse pas (Condamnés) - Angle supérieurs des portes arrière (Risque de blessure) - Baguettes chromé à l’arrière du véhicule en plastique et se casse facilement. - Les marches pieds des portes AV ne sont pas protéger par une plaque chromée - La mise à jour du GPS payant - Manque un éclairage qui enrobe le barillet de contact pour faciliter l’introduction de la clef Je recommande néanmoins ce modèle de véhicule (DS4) et espérant quelques amélioration à la sortie de la nouvelle gamme.
  • Bonjour, J'ai une THP200 so chic toutes options montée en 19" depuis 2011. Puissance plus que suffisante et tenue de route exceptionnelle. Sièges chauffant et massant, Denon avec caisson de basses dans le coffre. Lecture CD, clé USB. Le téléphone peut être couplé sans être branché et on peut alors écouter la musique contenue sur celui-la. Il est vrai que la monte en 19" ne supporte pas les routes dégradées, les cassis et les dos d’âne que l'on doit franchir au pas. Rien à voir avec une Xantia ou une ancienne DS. En résumé, c'est un plaisir de piloter cette voiture. Bonne route.
  • bonjour, j ai une DS4 sport chic 163 cv diesel Bm6 140 000 km aucun souci très confortable et peu gourmande
  • Hello J'ai une so chic 110cv achetée il y a 3 ans. Excellente voiture. Ligne superbe. Agréable à conduire. J'ai toujours conduit des allemandes. Je reprendrai une DS4. Vous faites un bon choix.
  • bonjour jai so chic en 163 cheuveaux ca fait 1 ans super vraiment nerveuse et consomme tres peu surpris vu la puissante je regrette pas mon achat
  • bonjour tres confortable ,agréable à conduire , c'est une so chic ,seul hic pour le passagers arrière ou la vitre ne s'ouvre pas sinon j en suis tres content .Je la recommande .
  • Bonjour je viens d’acquérir une nouvelle DS4 So Chic 120cv diesel après avoir déjà eu une DS4 136cv So chic diesel 3ans et parcouru 91000km sans aucun problème La nouvelle consomme moins le seul point à relever par rapport à la précédente

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils