Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

bruit a l arrière

bonjour à tous je possède depuis 5 mois maintenant une ds5 sport chic 160 hdi et je remarque que quand la voiture est en plein soleil avec des températures supérieures à 20 degrés et uniquement quand il fait chaud et que je passe sur un dos d ane ou une chaussée déformée j ai un bruit comme un cardan hs qui vient de l arrière du véhicule je pense aux fixations du dossier de la banquette arrière du véhicule mais je n en suis pas sur et je ne voit absolument pas d ou cela pourrait provenir help merci

Consulter les 9 réponses à la question bruit a l arrière

  • Je n' ai pas ce problème mais la voiture absorbe très mal les déformations des chaussées, ce qui risque évidemment de mettre en évidence et amplifier qq. petits grincements ; Bien regrettable pour cette voiture normalement haut de gamme ...
  • Tout ce que je remarque c'est que les suspensions sont très très dur.....Tenue de route nickel mais dos d’ânes pénibles........(DS 5 200vc bm) Pneus tailles basses.
  • bonjour j'avais aussi un bruit à l’arrière j'ai mis du chaterton sur les crochets de la banquette plus de bruit depuis cordialement
  • voila suite a mon problème c est bien la charnière de fixation du dossier de la banquette arrière qui doit étre changée j ai rendez-vous demain en cc pour remplacer cette pièce
  • bizzare pas ce genre de bruits
  • Bonjour, La mienne à 20000 kms, 2 ans, les bruits à l'arrière je les connais depuis le début, plusieurs fois chez le concessionnaire changement d'amortisseurs etc...toujours pareil. Première voiture française, j'en ai eu 13, un peu déçu en ce qui concerne le comportement sur mauvaise route. Bon courage! sur mauvaise route
  • Bonjour, La mienne a 28000 kms et je peux vous dire que les bruits , vibrations etc ne sont pas dignes de cette voiture considérée comme " haut de gamme " . Très déçu . Les allemandes ont encore de beaux jours devant elles ....
  • Pas connaissance de ces problèmes sur uns Hybride. Salutations
  • J ai Aussi du bruit à l arrière sur pave ou dos d âne droit ou chaudiere Citroën m a dit normal

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils