Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 764 questions sur DS5 - Berline - CITROEN

Changement des airbags

Bonjour à tous,j'ai une DS 5 année 2016 BlueHDI 120ch so chic S&S, suis je concerner par le changement des airbags

Problème de climatisation, besoin d'aide !

Bonjour à tous, J'ai un souci assez étrange avec la climatisation de ma voiture : la température est complètement inversée. Pour avoir du froid, je dois mettre le chauffage, et pour avoir du chaud, je dois régler sur le froid… Au début, je me disais que c... voir la suite

Voyant moteur ds5

Bonjours j'ai une ds5 2.0L 163cv mon voyant moteur et service qui ce sont allumer et un message me disant risque de colmatage du filtre à particule avec une perte de puissance avez vous des idée de ce que sa pourrais être ? Merci de vos réponse

Répondre

Mise à jour logiciel cartes Europe

Bonsoir la communauté. J'ai une DS 5 4x4 hybride de 2016. Quelqu'un aurait il la mise à jour cartographie Europe Dans cette mise à jour l'app DS ne fonctionne plus. Merci d'avance Bonne soirée. Bien cordialement TERRACCIANO TINO

Synchronisation absente

Bonjour à toutes et à tous, Ma ds5 n'est plus synchronisée avec la cle. Que faire ?

Répondre

Problème feux diurnes ds5

Bonjour sur ma DS5 5 mes feux diurnes marche très bien quand il fait jour dès que la nuit tombe que mes phares s allume automatiquement le feux diurnes gauche s éteint alor que le droit marche

Problème moteur faîte réparé le véhicule

Bonjour J'ai le voyant service avec le message default moteur faîte réparé le véhicule en plus de sa j'ai plus de mode zef et 4wd j'ai aucun autre problème moteur j'ai ma transmission arrière et le rechargement de la batterie qui fonctionne bien Sa pourra... voir la suite

DS5 défaut boîte auto

Bonjour à tous et à toutes. Quand je démarre et que je passe sur le A aucun soucis, je m'arrête pour fermer le portail mis sur N et frein à main, je remonte je passe en A et là impossible "défaut boîte de vitesse veuillez réparé le véhicule" donc je débra... voir la suite

Bruit moteur / ventilation sur autoroute

Bonjour à tous, Grosse frayeur ce matin sur l’autoroute ! Je roulais tranquillement quand j’ai commencé à entendre un bruit étrange, comme un souffle ou un vrombissement au niveau du moteur ou de la ventilation. Au début, j’ai cru que ça allait pass... voir la suite

Répondre

ds5 1.6 bluehdi 120 so-chic 2014

bonjours j'ai un problème avec ma DS5 de 2014 1.6L bluehdi 120 sur la route elle c'est mise en chauffe j'arrête le moteur je regarde le vasque ! plus de liquide de refroidissement ? j'essaye de dévissé le bouchon en pression ! et la j'ai tous le liquide d... voir la suite

Air bag d'effectueux

Bonjour à tous j ai une ds5 hybride de 2010 fait elle partie du rappel par rapport au air bag d'effectueux merçi

Système hybride ds5

Bonjour ds5 hybride 4*4 met défaut moteur système hybride fonctionne plus je dois faire quoi

LOA Citroën trop chère : comment négocier le prix ?

Bonjour, Je suis en pleine recherche pour acquérir une Citroën en LOA (Location avec Option d’Achat), mais je trouve que les prix restent encore assez élevés… Avez-vous des astuces pour négocier le tarif ou réduire le coût du leasing ? J’ai l’impressio... voir la suite

Ds5 hybride diesel de 2014

Bonjour à tous &toutes Possesseur d'une ds5 hybride diesel de 2014, full. Voilà, petite balade du samedi et d'une coup: -message d'erreurs: Défaut moteur faites réparer le véhicule ! Affolé, je me stop sur le bas côté, aucune perte de pression, pas d'odeu... voir la suite

Dysfonctionnement anti-pollution

Bonjour. J'ai le voyant moteur allumé et le UEREA clignotant mais j'ai mis un bidon d'ad blue y a 1 mois 1/2 donc je comprend pas exactement ce que c'est pouvez m'aider a resoudre mon problème. Merci

Rappel Air bag TAKATA

Bonjour à tous, j’ai appris que certains modèles Citroën pourraient être concernés par un rappel lié à des airbags défectueux TAKATA. Je crains que ma voiture ne fasse partie des véhicules touchés, mais je ne sais pas exactement comment vérifier ni quelle... voir la suite

Voyant moteur et point d'exclamation allumé rouge

Bonjour à toutes et à tous, ce matin en démarrant ma voiture, un voyant moteur et point d'exclamation se sont allumés en rouge. C'est la première fois que cela m'arrive. Très inquiète, je ne l'ai pas prise pour partir et j'ai éteint le contact. Pouvez-vou... voir la suite

Ampoule led

Bonjour. Puis-je m'être des ampoules led feux croisement sur ma ds5 2015 ? Merci

Répondre

Eau sous le passage avant

Bonjour à tous, j’ai découvert une grosse flaque d’eau au niveau du sol, sous le siège passager avant. Je pensais qu’un tuyau de clim ou autre s’était peut-être fissuré, mais après vérification, le garagiste m’a assuré qu’il n’y avait rien de tel sous cet... voir la suite

Répondre

Problème au demarrage

Bonjour à tous j ai voulu démarré ma ds5 hybride elle a démarré 3 secondes et c'est éteinte direct avec voyant moteur rouge et maintenant elle refuse de démarrer juste elle s allumemerci

Répondre

Mise à jour navigation.

Bonjour à tous, j'ai une DS 5 hybride 4x4 de 2016. Mon application gsm "MY DS" ne se connecte plus avec le véhicule. 'e concessionnaire me dit qj' il faut faire une mise à jour de la navigation sur le véhicule. Mais, ne sais pas m'aider (il n'a plus la cl... voir la suite

Défaut boîte auto DS5

Bonjour je possède un DS5 Sport chic 114cv HDi boite auto BMP6. Voilà maintenant quelques jours où quand je démarre le message " défaut boîte automatique veuillez réparé" et pas moyen de passer de mode RNDM aucune ne passe. Quelques heures plus tard. Je r... voir la suite

Démontage horloge

Bonjour à vous tous, je voudrais déposer l horloge de ma DS5 de2012 merci de me renseigner

risque de colmatage filtre à particules

Bonjour, je viens d'avoir le message suivant sur ma DS5 Hybride 4 de 2013, risque de colmatage filtre à particules cordialemen

Régénération filtre particule ds5

Bonjour souvent ma ds5 se met mode régénération filtre à particules avec vous une astuce pour qu il se régénère plus facilement et rapidement ? merci

Répondre

Problème défaut moteur arreter le véhicule

Bonjour j'ai ma ds5 hybride qui a été vandalisé et la batterie volé. J'ai donc changé la batterie sauf que la ds5 affiche une erreur défaut moteur et s'arrête après quelques secondes. Quelqu'un a une solution. Faudrait il reprogrammer la nouvelle batterie... voir la suite

Mon voyant eco de ds5 s'allume en orange

Bonjour le voyant eco s'allume en orange de quelle panne s'agit il ?

Panne électrique totale sur DS5 hybride

Bonjour, j'ai une ds 5 hybride Depuis 3 ans. Dernièrement un message s'est affiché, panne moteur réparer véhicule. Le message a disparu jusqu'à aujourd'hui où des messages se sont succédés, panne frein à main, puis panne moteur, a toute vitesse, impossibl... voir la suite

Voyant service ne s'affiche pas

BonjourQuelqu'un peut me dire pourquoi sur ma ds5 le moteur voyant s affiche mais pas le voyant service pourquoi ? D'après ce qu'on m a dit le voyant service s'affiche lorsque qu il y un défaut moteur faites réparer le véhicule. Merci

bouton cassé

le bouton qui permet de sécurisé les portes arrière ainsi que les vitres est cassé comment le remplacer

Problème électrique

Bonjour à tous, j'habite près de Bruxelles et j'ai une DS 5 4x4 hybride de 2016. J'ak de temps en temps un message m'indiquant un problème électrique qui s'efface après quelques mètres. J'ai changer la batterie mais ce message revient régulièrement (pas t... voir la suite

Panne d'alarme DS5 Hybride

bonjour, j'ai une panne électronique sur ma ds5 hybride, j'étais en défaut : frein de stationnement plus d'autres voyants et sécurité etc.. après différents essais mon alarme c'est déclenchée mais ne s'arrête plus même en débranchant ma batterie. Me... voir la suite

Répondre

Embrayage à 84000km

BonjourJe possède une ds 5 so chic blue hdi 136 ch de 2016, 84000 km embrayage mort alors que j'ai une conduite sans solliciter celui ci . 2300 euros. Peut on demander une participation de Citroënmerci

Ds5 1.6 bleu HDi 2015 démarre pas

Bonjour est-ce que quelqu'un sait le problème que j'ai avec ma DS5 c'est une 1.6 blue HDI 2015 et hier soir j'ai bien roulé lendemain matin ça démarre pas

démontage filtre a carburant ds5 2015 180 chevaux diesel

bonjour remplacement filtre a gosoile merci

Répondre

Rétroviseur ds5

Bonjour, j'ai un problème avec mes rétroviseur sur ds5 qui ne se rabat pas automatiquement quand je ferme la voiture. Et j'ai essayé avec le bouton de réglage en appuyant vers 5 à 10 secondes mais sa fonctionne toujours pas.merci

branchement pour boîtier bpga sur ds5

BonjourLe changement du boîtier bpga à été mais d'occasion et depuis j'ai un défaut ABS et frein anti recul je me demande si il n'y aurait pas eu une inversion de câblemerci

achat ds5: bonne idée?

Bonjour! Je suis en train de réfléchir à l'achat d'une ds5. J'aimerais avoir votre avis pour être sûr de faire le bon choix. Est-ce que la ds5 coûte cher en termes d'entretien? Et niveau fiabilité et consommation de carburant? J'aime beaucoup le design ex... voir la suite

Risque de colmatage fap

Bonjour à tous mon modèle DS5 2.0 BVA 163 138000km . Voilà 1 mois que le voyant service avec le message « risque colmatage FAP » s'affiche uniquement sur l'autoroute. Jusqu'à aujourd'hui il finissait par s'éteindre et ne se rallume plus. Mais aujourd'hui... voir la suite

Claquement lors des dos d'anes

Bonjour, dès que je passe un dos d'âne, j'entend un claquement, de quoi celà peut-il venir ? Merci à tous.

clignotant avant gauche DS5 2012

BonjourComment accéder pour remplacer le feu clignotant avant sur la DS5 2012Merci

Rappel constructeur Citroen

Je possède une Citroën DS5 et j'ai entendu parler de rappels concernant des problèmes d'airbags potentiellement dangereux sur certains modèles. Je suis très inquiet et je voudrais savoir quelles sont les dates de fabrication des véhicules concernés par ce... voir la suite

Radio qui s'éteint tout le temps

Bonjour, nous avons un problème avec l'autoradio de notre DS5. Elle s'éteint tout le temps. Impossible d'utiliser la navigation... Très embêtant. Si c'est connu par Citroën ils devraient être en mesure de corriger sans nous passer la facture. Merci

Voyant allumé

Bonjour voyant allumé et message faire réparer votre moteur.qui s'affiche peut de temps et disparaît. Puissance normale. J'ai débrancher la batterie et rien ni fait Rein ne paraît anormal Merci pour votre retour

ds 5 camera recul

Bonjour comment remplacer la camera

Répondre

Emplacement roue de secours DS5 modeme K<FRHCE

Bonjour à tous, j'aimerais connaître l'e mplacement de la roue de secours de la DS5 modèle K<> Merci

changement d'ampoule à xénon

bonjourComment changer une ampoule à xénon sur une DS5 sport 2L HDI 160 CV de 2013merci

Répondre

Problème console centrale

BonjourLa radio ne fonctionne pas toujours, ainsi que le système de caméra et de détecteur, impossible de régler l'heure, impossible de faire fonctionner le kit mm ain libre et tout le système téléphone,le pavé de commande ne répond pas. Quelqu'un peut il... voir la suite

Purger liquide de frein

bjr, je trouve ma pédale de frein moins réactive que d'habitude. J'ai vu que ça serait probablement lié à de l'air dans le système de freinage. Apparemment le liquide de frein doit être purger. Une personne qui l'aurait déjà fait pourrait me conseiller ... voir la suite

Siège

Bonjour, Pour ceux qui ont cette voiture, j’aimerais savoir si les sièges à l’arrière sont assez confortables pour 3 personnes (à savoir un siège bébé) ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.