Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 721 questions sur DS5 - Berline - CITROEN

Voyant allumé

Bonjour voyant allumé et message faire réparer votre moteur.qui s'affiche peut de temps et disparaît. Puissance normale. J'ai débrancher la batterie et rien ni fait Rein ne paraît anormal Merci pour votre retour

ds 5 camera recul

Bonjour comment remplacer la camera

Répondre

Emplacement roue de secours DS5 modeme K<FRHCE

Bonjour à tous, j'aimerais connaître l'e mplacement de la roue de secours de la DS5 modèle K<> Merci

changement d'ampoule à xénon

bonjourComment changer une ampoule à xénon sur une DS5 sport 2L HDI 160 CV de 2013merci

Répondre

Problème console centrale

BonjourLa radio ne fonctionne pas toujours, ainsi que le système de caméra et de détecteur, impossible de régler l'heure, impossible de faire fonctionner le kit mm ain libre et tout le système téléphone,le pavé de commande ne répond pas. Quelqu'un peut il... voir la suite

Purger liquide de frein

bjr, je trouve ma pédale de frein moins réactive que d'habitude. J'ai vu que ça serait probablement lié à de l'air dans le système de freinage. Apparemment le liquide de frein doit être purger. Une personne qui l'aurait déjà fait pourrait me conseiller ... voir la suite

Siège

Bonjour, Pour ceux qui ont cette voiture, j’aimerais savoir si les sièges à l’arrière sont assez confortables pour 3 personnes (à savoir un siège bébé) ? Merci

Changement de couleur

BonjourEst ce que on peut changer l'éclairage ambiant de l'intérieur de tableau de bord pour une voiture ds5merci

Défaut projection directionel

Bonjour Dans ma votre il m'a signaler sur tableau de bord défaut projection directionnel comment réglé se problème

Vérification garagiste avant contrôle technique

Bonjour, je dois réaliser le contrôle technique. Un ami m'a indiqué que je pouvais la déposer avant chez la garagiste pour éviter une contre-visite. Pensez-vous que ça soit nécessaire ? Je crois que cela est du coup plus cher... Je vous remercie pour v... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils