Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 722 questions sur DS5 - Berline - CITROEN

achat d'une roue

bonjourje désire acheter une roue complète pour une DS5 immatriculée EM380RL.merci

Répondre

problémé hybride

bonjour ma ds5 hybride de 2013 ne fonctionne plus en hybride le mode 4x4 idem Defaut moteur faite reparer la voiture vidange faite courroie et galet neuf Merc de vos retour

Dépose des phares avant

Bonjour à tous, j'aimerais démonter mes phares Bi xenon sur ma Citroën Ds5 mais je ne trouve pas de tuto, J'entends qu'il faut passer par le garde-boue pour la vis du dessous ou qu'il faut déposer carrément tout le pare-chocs avant. Dés idées ou une vidéo... voir la suite

Vendre voiture en panne

Bonjour, peut-on vendre une voiture en panne ? Merci d'avance de vos réponses.

Défaut moteur à « grande vitesse »

Bonjour, je suis actuellement en Allemagne, mon voyant défaut moteur faites réparer le véhicule s'est allumé sur autoroute allemande,je tiens à préciser, sans limitation de vitesse. du coup je roulais à 180km/h et le voyant moteur s'est allumé en orange f... voir la suite

Ampoule bi-xénon d'origine ds5 sport chic 2.0

Bonjour à tous, j'ai remplacé mes ampoules xénon car elles éclairées très mal la route. je ne sais pas si elles été d'origine mais le véhicule avait été acheté avec seulement 10 000 km au compteur alors j'imagine qu'elles sont d'origine. Quoi qu'il en soi... voir la suite

Révision voiture

Bonjour, À quelle fréquence me conseillez-vous de faire réviser ma voiture ? Car j'ai tendance à attendre d'avoir un problème pour l'emmener au garage... Merci d'avance.

Ds5 points a regarder avant achat

Bonjour, Je dois acheté une ds5 avec 171000, que dois je regarder? merci

Répondre

Pression pneus

Bonjour, Cela fait 2 fois en 10 jours que mon voyant pression des pneus s'allume, je regonfle mes pneus mais rien d'alarmant pensez vous qu'il y en a un de crever ou bien est ce que je les aient mal gonflés la première fois? Merci

jants ds5

Bonjour,J aimerais savoir si j peut intervertir les jantes de ma DS5 2015 180 cv.Exemple.prendre les 2 jantes de l avant et les passées a l arrière ,car je sé que Renault tu ne pouvais pas car elle s était codéMerci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils