Affichage tableau de bord
Bonjour.Le coté droit de mon tableau de bord affiche:"autoradio éteinds"et "zone non cartographié"alors que le GPS et la radio sont opérationnels?? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour.Le coté droit de mon tableau de bord affiche:"autoradio éteinds"et "zone non cartographié"alors que le GPS et la radio sont opérationnels?? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour,sur ma ds5 automatique un claquement viens d'apparaitre au démarrage, en appuyant sur la pédale de frein,en position parc, émet un claquement . Merci
Bonjour je doit changer mon pommeau sur ma ds 5 comment dois je enlever le pommeau pouvez vous m'aider? merci
Bonjour Après avoir fonctionné quelques semaines, le système ne fonctionne plus. La DS5 a maintenant 2500 km. Merci
Bonjour Sur DS5, le stop and start a bien fonctionné au début mais maintenant il ne fonctionne plus. La voiture a 2500 km. Merci
Bonjour je souhaiterais savoir où est le réservoir additif anti pollution pour faire le plein. Merci
Bonjour, Depuis une dizaine de jour, mes deux clés électroniques ne sont plus du synchronisées avec ma DS5. Je suis passé voir un petit garage Peugeot qui possède l'outil de diagnostic et m'a confirmé que les deux clés n'étaient pas synchronisées. On ... voir la suite
Bonjour Comment activer le verrouillage des portes a distance de Citroën ds5... Merci
Bonjour Après avoir démonter les goujons, je n'arrive à extraire la roue avant de son moyeu. Comment procède-t-on? Merci
Bonjour comment demonter la boite a gant sur citren ds 5 merci
Bonjour, sur le tableau de bord de ma DS 5 BVA 160CV le témoin moteur défaillant est allumé depuis une semaine. J'ai constaté une petite perte de vitesse sur le rapport 1 et 2 ème vitesse. Depuis je roule en version boite manuel et jamais en dessous 2200... voir la suite
Bonjour le groupe, Y a-t-il une prise jack pour écouteurs dans la DS5 sport chic année 2012. Merci pour vos réponses.
Bonjour, Avec la nouvelle lois concernant les vitres teintees, a combien de % les vitres arriere et le hayon sont ils teintees d origine ? merci
bonjour si vous avez un problème avec vos poignées ds5 il faut débrancher votre batterie 20 a 30 minutes et logiquement ça devrait fonctionner. Merci
Bonsoir ,je voulais remercier la ou les personnes qui m'ont données un avis éclairé concernant l'apparition sur le tableau de bord d'un voyant représentant un moteur .Les internautes m'avaient conseillés d'attendre et au bout d'une dizaine de démarrage l... voir la suite
Bonjour, comment faire le Remplacement feux de croisement? merci
Bonjour J'ai des grincements de plastiques permanents dans le pavillon de toit qui apparemment est mal sérré. Savez vs comment le démonter , le reserrer ou attenuer les bruits ? Merci
Bonjour,je viens d'acheter une ds5 avec bva mais stop-start ne fonctionne pas comment le faire marcher merci
Bonsoir ,un voyant moteur(dessin en orange) est apparu sur le cadran de ma DS 5 ,j'ai consulté ma notice d'emploi qui me dit que le problème peut venir du système anti- pollution (FAQ ......)Avez vous eu se problème je vais prendre rendez vous chez mon m... voir la suite
Bonjour, Quelqu'un pourrait me renseigner sur le prix de la mise à jour du GPS pour la DS5 sport chic et est-il possible de le faire via internet si oui quel site. Merci d'avance.
Bonsoir Quelqu'un a t-il une DS 5 Hybride avec laquelle il aurait ou aurait eu un problème de puissance ? En fait depuis juin dernier ma DS 5 ne fonctionne plus normalement..... Merci pour vos réponses Lionel
bonjour, aimerais savoir si c était compliqué de remplacé plaquettes de frein avant sur DS5 blue hdi 180 cv 2015, merci
Bonjour, comment changer le filtre d abitacle ds5? merci
Bonjour DS 5 HDI 160 BVA: Depuis qq jours le matin au 1er démarrage il me faut appuyer ,à 3 reprises pour démarrer en attendant qq secondes entre chaque. Les 2 premieres fois ecran noir pas de reaction. Batterie testee à 12.6 A. Temperature exterieu... voir la suite
Bonjour aux heureux proriétaires de DS 5, Je possède depuis 11/2012 une superbe DS5 Hybride ayant actuellement 37000 Km. ma question concerne le bloc gps & ordinateur de bord, 1/ à plusieurs reprise l'écran devient noir, plus de son et se rallume , au... voir la suite
Bonjour ,vous savez que depuis environ deux ans les DS5 n'ont plus les mêmes amortisseurs ceux qui sont équipes sur ma voiture sont très sensibles aux routes bosselées ,et les nx nettement moins!!! Questions,un faut-il changer les 4 ,et le prix !!!Merci p... voir la suite
Bonjour a tous je possède une DS5 et je voudrais savoir si on peut installer un porte velo sur le hayon du coffre ?? et surtout si efficace... merci pour vos réponses
Bonjour, je voulais vous demander combien vous coûte vos révisions en moyenne ? Merci.
Bonjour a tous. J'ai une DS5H, de 2013 , depuis quelques jours j'entend dans le coffre un bruit d'un petit moteur électrique . Savez-vous si il y a un ventilateur pour refroidir la batterie des hybrides. Salutations a tous.Merci d'avance pour vos répon... voir la suite
Bonjour, je souhaite faire par de mon point de vue a certaines personnes qui s expriment sur ce site, merci
bonjour , je voudrais savoir comment faire pour démonter les coques de rétroviseurs , pour les remplacer par des coques chromées merci
Bonjour, Ma DS5 équipée de pneus d'origine Continental à 45000km sont complètement usés à l'avant et à l'arrière donc usure anormale question posée à un vendeur pourquoi à ce faible kilométrage? parce que la voiture est lourde !!!!! j'ai remis des pneus ... voir la suite
Bonjour, comment remplacer la pile de la clé? merci
Bonjour a tous. J'ai une ds5 115 et j'ai l'intention de faire monter un attache remorque bosal col de cygne a demontage sans outil pour tracter ma remorque double essieux. Pouvez vous me dire la hauteur de la boule par rapport au sol. Par avance merc... voir la suite
Bonjour, Quelqu'un sait-il comment enlever le support de la caméra de recul pour refixer la caméra enfoncée à l'intérieur par un choc (suffit-il de le déclipser ou faut-il tomber le pare-chocs) ? D'avance merci.
Bonjour le groupe, Existe t'il dans les paramètres du véhicule une solution pour monter simultanément les 4 vitres ? Merci pour vos réponses.
BONJOUR J AI UNE DS5 163 CH BOITE AUTOMATIQUE ET MES PNEUS FONT PENIBLEMENT 20000 KM DEVANT ET A PEINE UN PEU PLUS DERRIERE MONTEE EN KORMORAN CHEZ CITROEN J AIMERAIS VOS AVIS MERCI D AVANCE
Bonjour Je voudrais une autre dimension de roues hivers sur ma ds5 qui est équipée en 19 pouces merci
Bonjour le groupe, Autre question... Y a-t-il un diffuseur de parfum à cartouche ? Si oui ou ce cache t'il ? Merci d'avance.
Bonjour j'ai acquis une ds5 chic sport bva 2012 depuis peu il y a t'il le start stop sur cette série ? Merci d'avance.
Bonjour, je suis propriétaire d'une DS5 Sport Chic depuis mars 2016. J'ai fait une mise à jour IOS en 10.0.2 sur mon iphone dernièrement, depuis plus de connexion avec Mirrorlink enfin presque car il me dit que mon iphone est connecté en USB mais il n'a... voir la suite
Bonjour J ai acheté une ds5 sport chic qui vient d Allemagne et je voudrais configurer mes boutons chevron et sos en France je n ai rien trouvé à se sujet quelqu'un connaitrais la manipulation svp ? Merci
Bonjour, depuis plusieurs semaines le clip clef de contacte ne répond plus. La pile changée et rien y fait. Plus de kit mains libre, plus de fermeture centralisée. Premier passage chez Citroën sans succès. Cela n'empêche pas de rouler mais on s'habitue au... voir la suite
Bonjour à tous, voilà mon problème : depuis que j'ai fait la mise à jour en 10.0.2 sur mon iphone, je n'arrive plus à me connecter en apple care. Est-ce q'une personne à le même problème ? merci d'avance pour vos réponse Thierry
Bonjour , J auri aimer savoir si toute les ds5 etait equiper dubouton sos et du chevron merci?
Bonjour, Le chrome de l'aération coté conducteur et du cendrier font des cloques ou se décolle. Que faire et il y a t-il un recours? Cordialement
Bonjour S'il vous plaît j'ai une DS5 et j'ai une problème de caméra elle ne fonctionne plus. Je sais pas si c'est réparable. Aussi excusez-moi je cherche un software pour que je puisse voir des DVD Je vous remercier
Bonjour, lorsque j'appelle via blutooth de ma DS 5, mon interlocuteur ne m'entend pas, alors que moi je l'entends parfaitement. il doit s'agir d'un problème de micro. savez-vous comment je peux résoudre ce problème. Par avance, merci.
Bonjour comment trouver une adresse d'hôtel (ou autre) à partir des POI et Comment établir un itinéraire, Merci
Bonjour, Je suis propriétaire d'une DS5 depuis 2 ans 1/2 et le cuir de mon siège AVG commence à fissurer. Quelqu'un rencontre t il ce type de problème? J'ai contacté Citroën qui ne reconnaît en partie le défaut (50%). Je leur ai demandé si c'était une bl... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.