Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 721 questions sur DS5 - Berline - CITROEN

debitmetre

bonjour je suis propriétaire d une ds5 essence de 2012 et j aimerais savoir ou se situe le débitmètre car je ne le trouve pas . j ai des soucis de perte de puissance et mon voyant moteur c est allumé orage et un message dit " risque de casse moteur faite ... voir la suite

mon voyant eco off rest allumé en permanence.. que faire?

BonjourAprès avoir fait un entretien sur ma voiture par mon garagiste le voyant ECO OFF reste allumé et sur le tableau de bord l'inscrip-ton SERVICE. mon garagiste n'a pu règler cette chose...ma voiture est de 2012 juilletmerci

Répondre

Adaptateur android

Bonjour j'ai une ds5 de 2016,j'aurais voulu savoir s'il était possible de mettre un adaptateur android?? Merci pour vos reponses

Répondre

Système pollution

Bonjour, depuis 2 jours, sur le tableau de bord j'ai le message suivant : "système anti-pollution défaillant", cela m'inquiète, savez vous ce qu'il faut faire ? Merci.

DS5 Diesel 180 chevaux 135 000 km

Bonjour à tous j'ai un DS5 180ch j'ai changé la courroie de distribution plus pompe à eau depuis cela ça monte sur le vase d'expansion pression elle ne chauffe pas je ne sais pas ce que ça peut être merci

Écran noir et problème de son

Bonjour a toutes et à tous, J'ai une DS5 hybride 4 de 2013 après un choc a l'arrière depuis l''écran reste noir avec la radio qui fonctionne ou des fois tout fonctionne mais ne s'arrête pas , ou la caméra de recul fonctionne mais pas la radio ..ou la radi... voir la suite

Décalaminage

Bonjour, mon garagiste me propose un décalaminage de mon moteur. Je n'en avais jamais entendu parler. Est-ce que quelqu'un sait ce que c'est et l'a déjà fait ? Merci beaucoup, je suis complètement perdue.

Ad blue

Bonjour, mon fils m'a dit qu'il fallait que je rajoute de l'adblue dans ma voiture, mais qu'est ce que c'est, et à quoi cela sert ? merci

Ds5 hybride changement courroie et alternateur

Bonjour Pour un changement de courroie et d alternateur Citroën m annonce une facture de 2457 euros. Qu en pensez vous ? Je suis extrêmement déçue par ma ds5 que je vais revendre dès sa sortie du garage. Elle m a vraiment coûté très cher en réparations et... voir la suite

Bruit claquement au démarrage côté passager arrière droit à froid

Bonjour j'ai ma voiture au démarrage à froid fait un claquement au niveau arrière passager droit et le ventilateur moteur qui s enclenche en hiver mais le chauffage allumé j aimerais savoir si c est normal merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils