Pneu neige ou pneu 4 saisons ?
Bonjour, certains d'entre vous ont ils sur leur véhicule des pneus 4 saisons homologué neige (Michelin crossclimate par ex) ? Si oui quand pensez vous ?Efficace ? pas trop d'usure en été ? Merci de votre aide
Bonjour, je voudrais acheter ma voiture en location mais j'hésite entre LLD et LOA . Quelles sont les principales différences et quels sont les pièges à eviter ? Merci de votre aide
Bonjour, certains d'entre vous ont ils sur leur véhicule des pneus 4 saisons homologué neige (Michelin crossclimate par ex) ? Si oui quand pensez vous ?Efficace ? pas trop d'usure en été ? Merci de votre aide
Bonjour à tous, est ce que certains d'entre vous utilise des pneus 4 saisons ? En effet j'ai l'impression que ces pneumatiques se sont bien améliorés ces dernières années et que ça peut valoir de coups dans certaines régions plutôt que de faire le cha... voir la suite
Bonjour, comment trouvez-vous le coffre de ce véhicule ? Spacieux ? Pas assez grand ? Pratique ? Pas pratique ? Merci d'avance
Bonjour ma ds5 model 2014 essence thp 163 cvdin BVA cylindrée 1.6 sport so chic avec kilometrage de 100 milles kilomètres mon problème est la surconsommation de huile moteur j'utilise huile total quartez 5w30 Htc mais chaque 1500 kilomètres je fais l'appo... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour,je suis a la recherche d expérience pour le remplacement de plaquette arrière sur DS5 2015 bluehdidésactivation frein électriqueRepousse piston droite et gauche ,voir sens de rotationmerci
Bonjour à toutes et à tous, je possède une DS5 de 2016 2.0 Hdi de 181 CV, j'ai récemment changer la batterie et la voiture ne veut plus démarrer. De plus la boîte auto est resté bloqué sur la position P, et le frein de parking est lui aussi bloqué. Du cou... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous, je viens d'acquérir une DS5 Hybride et je me pose la question de savoir comment changer de batterie le jour où celle que j'ai aura des problèmes. Cette boite de fusibles qui se trouve dessus me déroute complétement. Qui pourrair m'aider? M... voir la suite
Bonjour, la question est dans le titre, quel type de moteur a le plus de reprise ? moteur essence ou moteur diesel ? Merci pour vos réponses
Bonjour ,Sur ma DS5 de 2015 , j ai un bruit parasite , après plusieurs passage en concession citroen ,toujours ce bruit parasite a l arrière droit , ( ils on regardé siège ar , connecteur reservoir Adblue , plage ar , mais il y a toujours ce bruit , merci... voir la suite
Bonjour, À quelle kilométrage on fait la vidange de la boîte automatique sur une DS5 essence 156 chevaux.Merci
Bonjour Ds5 1.6 hdi 2012J'ai un problèmes de ventilation intérieure , elle ne fonctionne plus et dans la notice du véhicule l'emplacement du fusible n'ai pas indiqué.Est ce que quelqu'un a déjà rencontrés ce problème ?Merci
Bonjour, quel est le meilleur moyen pour dégivrer rapidement son pare-brise sans risque ? Merci.
Bonjour, comment désactiver définitivement le Start and Stop ? Celà m'éviterai d'aller chez le garagiste. Merci à tous.
Bonjour, l'aiguille température moteur est sans cesse à son maximum. Que faire ? Merci.
Bonjour, depuis hier j’ai un message qui s’affiche m’indiquant « stop système défaillant » qu’est-ce que ça peut être ? Je m'inquiète ... Merci.
Bonjour, je n'ai plus de son dans mon véhicule, cela vient t-il des hauts parleurs ou de l'autoradio (Volume pourtant à fond) ? Merci à tous.
Bonjour .Le capot de ma ds5 vibre et ondule quand je suis sur autoroute .Plusieurs personnes m'ont fait des signes pour me le signaler . Est ce que cela est déjà arrivé à l'un d'entre vous ?Merci
Bonjour, j'ai le pneu avant droit de ma DS5 qui ne cesse de se dégonfler, pensez-vous que cela puisse être une crevaison ? Merci
Bonjour, j'ai ma boite à vitesse qui n'est plus réactive quand j’accélère. Que faire ? Merci à tous.
il est bien caché mais je pars dans une semaine en vacance et je voudrais acheter le filtre avant de tout démonter pour la vidange
Bonjour, parfois lorsque je roule mon voyant ESP s'allume. Est-ce un bug ? Dois-je faire contrôler quelque chose de particulier ? Merci à vous
BonjourComment remplacer ce filtre à polen. Merci
Bonjour;j aimerais savoir si les DS5 sont prés équipé de câblage pour installation caméra de recul ,MERCI(Moi ma version ds5 2015 so chic sans caméra de recul )
Bonjour, je viens d'acquérir une DS 5 sport chic et je ne sais pas comment activer le verrouillage automatique des portes. Si quelqu'un peut m'aider svp ça serait sympa. Merci d'avance.
Bonjour, le capteur d'ouverture/fermeture d'une portière sonne, alors que tout est fermé. Des idées ? Merci.
bonjourcomment faire soi-même la mise à jour du gps cartes sur ds 5merci
bonjour,je viens d'acquérir une ds5 sport chic 2.0 hdi 163cv de 2012.tout fonctionne très bien, mais j'ai un soucis d'affichageen effet je n'ai pas l'itinéraire qui s'affiche sur l'affichage tête haute.de même, sur l'écran de droite du tableau de bord, j'... voir la suite
bonjourJ'ai un problème de puissance sur ma ds5, j'ai passer un diag, sa dit l'erreur p00087 capteur de rampe de distribution,j'ai changer le capteur mais toujours pas de solution, le regime moteur n'excède pas 4000t/mn.merci
Bonjour,Suit a mon problème du message précédent , a été résolu par Citroën , 1er problème de craquement au volant ( c était colonne de direction ) 2ème problème bruit ou parasite ( silent bloc moteur et silent pompe de direction )Merci
BONJOUR,DS5 2015 180 cv blue hdij aimerais savoir si il y a des personnes qui on eu des soucies avec la colonnes de direction /silent bloc moteur/ crémaillère , merci
Bonjour, mon autoradio reste allumé même moteur éteint et contact coupé. Que faire ? J'ai peur que celà me vide la batterie. Merci.
Bonjour Comment fait on pour déverrouiller les portes arrières d'une DS5 Be Free de 2016 ? merci
Bonjour, quels sont les principaux changements entre une Citroën normale et une version "DS" ? Et-elle mieux finie ? Merci
Bonjour, j aimerais savoir si il y a des personnes qui ont eu des soucies de bruit avant droit a très basse vitesse et un autre soucie quand je braque a fond un ressentie au volant d un claquement , je les déjà déposer 2 fois cher Citroën il trouve rien... voir la suite
Bonjour Ma voiture ne veut plus démarrer, méthode de recherche de panne merci
Bonjour Comment remettre à zéro la maintenance sur une ds5 merci
Bonsoir, je vous fais part de ma mésaventure avec ma DS5 BVA 165 CV de 06/2012 Depuis plusieurs semaine, elle fonctionne avec des pertes de puissance dit en mode dégressif. Dès 2016 j'ai changé le calculateur, doseur et subit jusqu'en 2018 pour un mon... voir la suite
Bonjour je n'arrive plus à remonter ma vitre avant côté passager... en hiver c'est pas génial. Des idées pour m'aider ? Merci
Bonjour Je m'apprête à commander un pack installation d'un attelage sur ma CITROEN DS5 dans un centre auto car les propositions de CITROEN sont beaucoup trop cher. je voudrais savoir si je ne risque pas d'avoir des soucis électriques après. Quelqu'un en a... voir la suite
bonjour trouver fusible ventilateur chauffage merci
Bonjour, j aimerais savoir si vous avez changer vos ampoules xénon DS1 OSRAM 66144 sur DS5 , que je trouve qui éclaire très mal , par d autre Ampoule xénon , merci
bonjour,suite a un changement de batterie sur ma ds5 mes portes arrieres ne souvre plus de l'interrieure; merci
Bonjour Ma voiture à 45000kms et je dois faire la vidange des 50000kms quels sont les conseils et recommandations pour ce véhicule Merci
bonjour, sur DS5 2015 blue hdi 180 cv , jeu dans le volant , voir crémaillère , qui a eu le problème? merci
bonjour quel est le moyen le moins coûteux pour mettre à jour le gps d'une ds5 ? merci
Bonjour. Peut on sur ds5 hdi 180 bva faire la vidange du moteur par le haut ( par aspiration ) Merci.
Bonjour, depuis quelques jours, j'ai la boîte qui a du mal à redescendre les rapports en mode D. En mode séquentiel, aucun soucis. Elle a même du mal a se mettre en 1ère à un feu rouge ou un stop! De plus un message d'alerte s'affiche trés rapidement (... voir la suite
Bonjour Comment verrouillé t on les portes de la Ds 5 ? merci
Bonjour à tous, Je possède depuis bientôt 3 ans une DS5 sport Chic HDI 163 de 2012, elle a désormais 113.000km. Je constate depuis quelques mois une baisse d'intensité des phares à LED, et hier ma femme roulait avec la DS5 derrière moi, et avec le sol... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.