Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Réservoir Adblue

Bonjour à tous, j'ai une une grosse déconvenue avec ma DS5 120 Blue hdi S&s j'ai du régler 4000e de facture pour changer le réservoir Adblue et le tuyau ainsi que la sonde Nox. Afin de ne plus avoir ce problème j'aimerais suivre scrupuleusement le remplissage du réservoir mais je ne trouve pas la capacité du réservoir? Y a il un moyen d'en voir le niveau car pas de jauge ? Il faut remplir tous les combien de km ? Et enfin peut on remplir avec n'importe quel Adblue acheté dans le commerce, à savoir que je vais rajouter dedans le produit anticristallisation.

Merci à tous pour vos lumières !

Consulter les 4 réponses à la question Réservoir Adblue

  • Bonjour,Un voyant s'allume pour prévenir de remplir le réservoir d'adblue que j'achète chez feu vert.

  • Bonjour

    il y a un indicateur va s allumer pour prévenir. Vu le prix de votre réparation moi j achèterai chez total . J'ai eu la même chose j ai du tout remplacé.j'achète de l adblue chez eux.

  • C'est un défaut constructeur pour moi prise en charge de citroen ... ou alors retirer ladblue dans un centre de reprogramation

  • J'ai une DS5 HDI et je ne mets jamais de Ad blue. Aucun problème à signaler. Le réservoir doit faire environ. 60 litres

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils