Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 721 questions sur DS5 - Berline - CITROEN

Berline sportive familiale

Quelle berline sportive familiale me conseillez-vous ?

Taille des pneumatiques

Bonjour à toutes et tous, Jeune propriétaire d'un DS5 2.0 HDI 163 de 2013, je suis équipé de pneus 235/45/18. Est il possible de passer en 225/45/18? Vous remerciant par avance, Cordialement, David.

Changer la pile de ma clé

Bonjour, Ma clé de voiture est HS, les boutons d'ouverture/fermeture centralisée ne fonctionnent plus…Alors j'aimerais savoir si on peut changer la pile soi-même ? Si oui, où l'acheter ? (supermarché ?) Sinon où faut-il se rendre svp ? Merci!

Augmentation de la garde au sol

BonjourJe cherche à augmenter la garde au sol Que me conseillez vous?Merci

Répondre

Système électrique HS PLUS d'hybrid au démarre

Bonjour problème sur mon système électrique plus hybride au démarre citroen m'annonce une facture de 3500€ pour changer le réducteur électrique de vitesse une voiture avec 230000km au compteur quelqu'un as déjà eu ce problème. Cordialement

Economie carburant sous régime ?

Rouler en sous-régime permet-il vraiment de réduire sa consommation de carburant ?

Voyant liquide de refroidissement ?

Y a-t-il un voyant qui s'allume pour prévenir quand il faut remettre du liquide de refroidissement ou faut-il surveiller soi-même ? Dans ce cas, à quelle fréquence ?

refroidissement

Bonjour,, qq'un connait il le nombre de litres du circuit de refroidissement d'une ds 5 1,6 hdi ? merci

Répondre

Électriques : pour ou contre ?

Êtes-vous pour ou contre la voiture électrique ? Pour ceux qui sont contre, quelles sont les raisons svp ? Je dois acheter une nouvelle voiture et j'hésite à passer le cap ! Merci d'avance pour votre contribution

Plus de voix gps ds5.

Bonjour, Mon gps ne parle plus. Comment retrouver la charmante voix de mon gps ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils