erick1964
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
BonjourORIGINE DS5Ampoule D1S osram xenarc 66140 85 v 35w 4300 K, Type culot pk-32d-2 xénon
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à tous, j'ai remplacé mes ampoules xénon car elles éclairées très mal la route. je ne sais pas si elles été d'origine mais le véhicule avait été acheté avec seulement 10 000 km au compteur alors j'imagine qu'elles sont d'origine. Quoi qu'il en soit, j'ai installé des Philips xtrem vision gen2 D1S 35w 85v car celle que j'ai retirer c'était des Osram D1S 35w. La visibilité est tout aussi mauvaise du coup je suis allé chez DS En pensant que mes phares étaient mal réglé et éclairé trop bas sauf que verdict elles sont très bien réglé mais le chef d'atelier m'a dit que c'est parce qu'il fallait du 55w et non du 35w.
ma question est connaissait vous les ampoules d'origine de votre DS 5 pour savoir si ce qu'il dit est vrai ? Merciii bien
du coup personne ne saurais me dire quelle ampoule xénon est installé d'origine sur la DS5 ?
Je sais juste que c'est du D1S mais j'aimerai avoir confirmation pour les Watts et la marque ( Philips, osram.. etc)
Je ne connais pas le type d'ampoule d'origine, mais les réponses que l'on va vous faire m'intéressent !
Cordialement
@BPET45323555 Voici les ampoules que j'ai retiré
et les ampoules que j'ai installé
visiblement d'après DS, 35w c'est insuffisant, et les xenon osram que j'ai retiré ne sont donc pas ceux d'origine vu que c'est du 35w
Je ne connais pas le type d'ampoule d'origine. Voir le manuel d'utilisation. Par contre, cela éclaire très très bien !
@HELL51251532 Bonjour malheureusement comme dans beaucoup de manuel d'utilisation il n'indique pas le modèle exact juste que c'est des D1S et que leurs remplaçants doit être fait par un professionnel. Quand je suis allé chez DS il m'a donné le prix d'une seule ampoule xénon qui est de 250€ ttc.. ils ne m'ont pas donné le modèle exact
Tout à fait vrai
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.