Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Achat occasion

J'aimerai acheter cette voiture d'occasion, pourriez vous me donner votre avis en tant qu'utilisateur sur le confort intérieur et la consommation d'essence ? Merci beaucoup

Consulter les 8 réponses à la question Achat occasion

• Bonjour , étant propriétaire d'une DS5 CHIC sport 181 CV diesel HDIBLUE automatique , personnellement très satisfait ! en conduite routière en conduisant au limite de vitesse recommandées 5.9l/100km sur autoroute sur route un peu plus ,maintenant en conduite plus sport compter 9 a 10 l/100km

Pour moi excellente auto ....il y a de très bonne occasion a acheter en concession ... bonne journée

• Francis

J'ai une DS5 en diesel depuis 6 ans , boite pilotée, le confort est excellent la conso est raisonnable 6.3 l/100 km on peut sentir les vitesses passer a certain moment , mais cela reste raisonnable.

• IDEM à certaines réponses : Depuis mars 2012, suis propriétaire d'une DS5 CHIC diesel HDI automatique et j'en suis toujours satisfaite ! en conduite routière MAXI 6l/100km sur autoroute et un peu + sur route ou en appuyant un peu sur le champignon... mais pas trop.

Je fêterai son anniversaire dans quelques jours ! elle atteint bientôt 170000Km et elle est toujours pimpante !!

• j'ai le modèle diesel suivant :

CITROËN DS5 1.6 e-HDi FAP 16V BMP6 (boîte pilotée) S&S 112 cv

bon confort, conso en rural à 80km/h 6.8l/100

juste on sent les vitesses quand elles passent mais on s'habitue

• grand confort Modèle à boite automatique 6 rapports Consommation 9 L / 100 km en conduite très relaxe

conduite sport 12L/100 avec respect des limitations de vitesse dans les 2 cas.

Ne pas confondre la C 5 et la DS 5 qui est une 308 améliorée. pour moins cher opter pour une 308SW

• Très bonne voiture ; le modèle que j'ai 180 cv sport chic de 2013 roule sans aucun problème. Toutefois la suspension n'est pas à la hauteur des C5 précédentes

• Bonjour

cette voiture est très confortable.

consommation gasoil : 7 litres au 100 sur route en respectant les limitations… un peu plus en ville

• Bonjour,

J'ai une DS5 hybrid 4 de 2013. La consommation moyenne est de 6,5 l/100 en diesel. Atention: le consommation officielle en ville (4,5 l/100) n'est vrai que s'il n'y a pas d'embouteillage! sinon la batterie s'use vite, puis on tourne à 8/10 l/100 (consommation du moteur plus remplissage de la batterie !). En route de campagne, la consommation baisse à 4l/100 environ.

Côté confort, c'est le top, rien à reprocher si ce n'est qu'à cause de ça, ma femme ne veut pas que l'on change de voiture ...

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.