Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 721 questions sur DS5 - Berline - CITROEN

Prix et devis changement plaquettes de frein usées

Bonjour, j'ai l'impression que je dois changer mes plaquettes de frein mais j'ai fait quelques devis et le prix varie de 75 à 200 € ? Quelqu'un connaitrait le vrai prix ? Ca passe quand même du simple au double …. En vous remerciant pour vos retours. ... voir la suite

Comment désactiver définitivement le Start and Stop ? DS5 de 2017

Bonjour, j'aimerai couper définitivement le Start and Stop ! Pour Economie de batterie économie de démarreur etc... Avez vous SVP une astuce pour cela ? Sur ma DS4 il y avais un bouton ,mais là sur DS5 de 2017 il faut couper a chaque démarrage sur l'éc... voir la suite

Répondre

Synchronisation pendule avec l'heure écran !

bonjourMalgré la mise a l'heure de l'écran ( 20 fois au moins) et malgré le remplacement de la pendule (occasion) la synchronisation ne ce fait toujours pas ! Pourquoi , SVP merci

Répondre

Problème boite auto

Bonjour J'ai depuis le mois de Juillet j'ai un problème avec ma boite auto (pas de palette au volant) de la position R à la position D elle me fait un gros accou (ma voiture est de 2012) Je suis allez chez Citroën/DS qui mon fait une reprogrammation et qu... voir la suite

Bruit métallique en roulant

Bonjour, j'ai un bruit métallique qui provient de mes roues. J'ai l'impression qu'il y a comme un caillou qui est coincé. Est-ce possible ? J'ai peur que ça casse mon système de freinage … Quelqu'un a une idée avant que j'aille chez le garagiste ? Mer... voir la suite

Réservoir Adblue

Bonjour à tous, j'ai une une grosse déconvenue avec ma DS5 120 Blue hdi S&s j'ai du régler 4000e de facture pour changer le réservoir Adblue et le tuyau ainsi que la sonde Nox. Afin de ne plus avoir ce problème j'aimerais suivre scrupuleusement le remplis... voir la suite

Pb antipollution affichages tableau de bord.

Bonjour à toutes et à tous, Sur DS 5. (2015) voyants tableau de bord moteur: orange logo « service en orange » clignotant: UREA en orange. sur écran à droite a l'allumage voyant moteur en orange avec l'indication: « defaut moteur réparer le véhicule » tou... voir la suite

Changer ampoules soi même

Bonjour, pensez-vous que je puisse changer les ampoules de ma voiture moi même ou il vaut mieux que je passe par un garage ? Merci à tous pour votre aide

système d'échappement

j'ai l'impression que mon échappement fait du bruit. Est-ce que vous pensez que c'est un problème de corrosion ou une fuite ? ? Merci à tous pour vos conseils

Répondre

Entretien concessionnaire, gagraiste ou centre auto ?

Bonjour, je dois faire la révision des 30 000 km et j'ai été chez le concessionnaire qui m'annonce le double que mon garagiste. Est-ce normal ? Qu'est-ce que fait de plus le concessionnaire que le garagiste ? Ou vous pensez que je dois aller dans un cen... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils