EIZO65411142
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Cela est pour les ds3 et non les ds5 est jusqu'à l année 2017
Aller sur le site Citroën et mettre votre n de série et vous aurez la réponse.
Bonsoir j'ai été sur internet sur ds5 campagne de rappel il faut que vous mettez votre vin qui se trouve à la lettre E à droite de la carte grise et de la vous allez voir si votre véhicule est concerné pour ma part pas de rappel cordialement
Ma DS5 a 9 ans maintenant. Elle était labellisée Citroën et non pas DS
Je ne peux pas répondre à cette question car ma voiture n'a ps eu ce problème.
Je vous souhaite bien de la patience car DS pas plus que Citroën n'est pas motivé à traiter les problèmes que peuvent poser leurs véhicules.
Pour moi, c'est le problème du FAP et de l'antipollution en général qui n'ont jamais été résolus.
Bonjour,
Comme déjà répondu par Marie Ange le problème d'airbags
ne concerne pas les DS5;
Yves Amitié
Bonjour c est les Citroën C3 et Ds3 qui son rappeler il vous envoie un courrier si votre est concerné
Bonjour,
Les DS5, à ma connaissance, ne sont pas concernées par le rappel. Seules les C3 et d'autres modèles le sont.
A votre place, je consulterais directement un concessionnaire ou un agent CITROËN, pour une information plus sûre.
Bien cordialement.
Bonjour,
Ce problème ne concerne pas les DS5.
Cordialement
Marie-Ange
Bonjour,
Citroën et DS s'apprêtent ainsi à rappeler près de 250 000 C3 et DS 3 en France afin de changer ces dangereux coussins gonflables. Des C4, DS 4 et DS 5 devraient suivre.
Pour connaître si votre véhicule est concerné, il faut vous rendre sur le site Ds et indiquer votre VIN (identification sur la carte grise).
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.