Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Rappel constructeur Citroen

Je possède une Citroën DS5 et j'ai entendu parler de rappels concernant des problèmes d'airbags potentiellement dangereux sur certains modèles. Je suis très inquiet et je voudrais savoir quelles sont les dates de fabrication des véhicules concernés par ces rappels. Et comment puis-je vérifier si ma voiture fait partie des véhicules affectés ? Merci d'avance pour votre aide !

Consulter les 10 réponses à la question Rappel constructeur Citroen

  • Cela est pour les ds3 et non les ds5 est jusqu'à l année 2017

  • Aller sur le site Citroën et mettre votre n de série et vous aurez la réponse.

  • Bonsoir j'ai été sur internet sur ds5 campagne de rappel il faut que vous mettez votre vin qui se trouve à la lettre E à droite de la carte grise et de la vous allez voir si votre véhicule est concerné pour ma part pas de rappel cordialement

  • Ma DS5 a 9 ans maintenant. Elle était labellisée Citroën et non pas DS

    Je ne peux pas répondre à cette question car ma voiture n'a ps eu ce problème.

    Je vous souhaite bien de la patience car DS pas plus que Citroën n'est pas motivé à traiter les problèmes que peuvent poser leurs véhicules.


    Pour moi, c'est le problème du FAP et de l'antipollution en général qui n'ont jamais été résolus.

  • Bonjour,

    Comme déjà répondu par Marie Ange le problème d'airbags

    ne concerne pas les DS5;

    Yves Amitié

  • Bonjour c est les Citroën C3 et Ds3 qui son rappeler il vous envoie un courrier si votre est concerné

  • Bonjour,


    Les DS5, à ma connaissance, ne sont pas concernées par le rappel. Seules les C3 et d'autres modèles le sont.

    A votre place, je consulterais directement un concessionnaire ou un agent CITROËN, pour une information plus sûre.

    Bien cordialement.

  • Bonjour,

    Ce problème ne concerne pas les DS5.

    Cordialement

    Marie-Ange

  • Bonjour,

    Citroën et DS s'apprêtent ainsi à rappeler près de 250 000 C3 et DS 3 en France afin de changer ces dangereux coussins gonflables. Des C4, DS 4 et DS 5 devraient suivre.

    Pour connaître si votre véhicule est concerné, il faut vous rendre sur le site Ds et indiquer votre VIN (identification sur la carte grise).

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils