Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème boite auto

Bonjour

J'ai depuis le mois de Juillet j'ai un problème avec ma boite auto (pas de palette au volant) de la position R à la position D elle me fait un gros accou (ma voiture est de 2012)

Je suis allez chez Citroën/DS qui mon fait une reprogrammation et quelque jour après sa a recommencer ...

Je les est rappeler en aout il partez en vacance j'ai re appeler pas avant fin octobre BREF

Je suis allez chez une autre marque qui on passer la valise et rien apparait ...

Il me disent que c'est ma boite auto qui a un problème mes pas sur à 100 d d'eu il mon dit de regarder un peut sur les forum mais je trouve personne avec le même problème que moi

Est ce vraiment ma boite qui me lâche ou je doit juste faire une vidange de boite, car pas trop envi de dépenser de l'argent dans le vide non plus au prix de la réparation si ces la boite

Merci de votre aide et réponse

Consulter les 2 réponses à la question Problème boite auto

  • Bonjour,


    Je suis désolé mais mon véhicule possède une boite de vitesse manuelle.


    Bien cordialement

  • Bonjour ,

    j'ai eu un problème similaire au votre, et un chef d'atelier Citroen m'a dit de ne pas pousser le levier de vitesse à fond à droite mais juste le déplacer en douceur et de passer en position D sans aller en butée en décomposant le mouvement . j'espère être assez clair

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils