LEVE43312256
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Très confortables
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Très confortables
Si vous êtes à 5 personnes de forte corpulence cela pourrait être juste à l'arrière, mais à l'arrière ce sont le plus souvent des enfants qui s'y placent. Sinon il faut plutôt choisir un grand Scenic...
La DS5 mesure près de 2m tout de même en largeur .
Dans la mienne qui aura bientôt 9 ans, on n'a jamais monté 3 catcheurs.
L'habitabilité à l'arrière est limitée, peu de place aux jambes si sièges avants reculés et seuil de pavillon qui descend donc délicat pour les plus grands. Aucun problème pour un siège bébé à la condition que le siège avant soit avancé. C'est plus une 4 places place d'appoint.
Bonjour,
Dans ma DS5 je dispose de 2 sièges enfants à l'arrière ce qui ne permet pas à un adulte de s'asseoir au milieu. En revanche, un seul siège enfant devrait laisser suffisamment de place pour que deux adultes puissent s'asseoir, même si le confort ne serait alors pas optimum, selon le gabarit des adultes.
Bonne journée.
Oui, j'ai 2 jumelles de 2 ans, donc 2 sièges bébé, et c'est assez grand. Par contre ma grande de 11 ans est serré sur le siège du milieu.
Je n'ai plus de DS5 mais au niveau confort super pour tout !
Bonjour pour ma part c'est une voiture super confortable,le siège bébé ne pose aucun problème
Bonjour vous pouvez mettre un siège bébé et deux jeunes enfants mais cela reste serré
pour 3 enfants je ne recommande pas forcément ce véhicule
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.