Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Siège

Bonjour, Pour ceux qui ont cette voiture, j’aimerais savoir si les sièges à l’arrière sont assez confortables pour 3 personnes (à savoir un siège bébé) ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Siège

  • Très confortables

  • Si vous êtes à 5 personnes de forte corpulence cela pourrait être juste à l'arrière, mais à l'arrière ce sont le plus souvent des enfants qui s'y placent. Sinon il faut plutôt choisir un grand Scenic...

    La DS5 mesure près de 2m tout de même en largeur .

    Dans la mienne qui aura bientôt 9 ans, on n'a jamais monté 3 catcheurs.

  • L'habitabilité à l'arrière est limitée, peu de place aux jambes si sièges avants reculés et seuil de pavillon qui descend donc délicat pour les plus grands. Aucun problème pour un siège bébé à la condition que le siège avant soit avancé. C'est plus une 4 places place d'appoint.

  • Bonjour,

    Dans ma DS5 je dispose de 2 sièges enfants à l'arrière ce qui ne permet pas à un adulte de s'asseoir au milieu. En revanche, un seul siège enfant devrait laisser suffisamment de place pour que deux adultes puissent s'asseoir, même si le confort ne serait alors pas optimum, selon le gabarit des adultes.

    Bonne journée.

  • Oui, j'ai 2 jumelles de 2 ans, donc 2 sièges bébé, et c'est assez grand. Par contre ma grande de 11 ans est serré sur le siège du milieu.

  • Je n'ai plus de DS5 mais au niveau confort super pour tout !

  • Bonjour pour ma part c'est une voiture super confortable,le siège bébé ne pose aucun problème

  • Bonjour vous pouvez mettre un siège bébé et deux jeunes enfants mais cela reste serré

    pour 3 enfants je ne recommande pas forcément ce véhicule

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils