En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
J'ai eu ce message et j'ai donc consulté mon garage CITROËN. ce dernier m'a indiqué qu'il n'y avait pas d'anomalie. il a effacé le message et celui ci est réapparu plusieurs mois après par intermittence.j'ai emmené mon véhicule pour la révision des 150 000 kms au mois d'août dernier et depuis plus de message.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
un jour tout les voyants se sont allumés avec arrêt immédiat. L'histoire est un peu longue. En résumé panne trouvée en 5 minutes par un concessionnaire sympa, c'était le contacteur du frein à pied qui était défaillant. 23 € pour le contacteur et 50 € pour la main d'œuvre. Bon courage
Le à
Bonjour, si vous avez vérifié les niveaux, débranché le de la batterie pendant 5 minutes puis rebranché, le voyant devrait s'éteindre, il faudra juste remettre l'heure, si le défaut persiste il faudra aller au garage. bon courage.
Le à
Pour ma part j'ai été obligé de changer le FAP et le réservoir d'additif à 187 000 km suite à cette indication car la régénération automatique ne se faisait plus. Facture de 1 700 € ça pique…
Le à
Bonjour normalement c est le réservoir adblue qu il faut changer c est un problème chez Citroën Peugeot ça coûte cher 1000 à 1200 euros c est un problème chez Citroën ils prennent pas les réparations à leur frais ou sinon il faut payer presque la moitié voir plus sinon faut téléphoner et voir avec eux malheureusement il y a pl1 de gens qui ont ce problème mais trouve pas de solutions à part si la voiture est encore garantie et la ça passe j ai des gens de ma famille qui ont eu ce problème bonne journée
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.