Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème moteur Ds5

Bonjour j ai le voyant problème moteur faire réparer le

vehicule.

la voiture roule très bien pas de perte de puissance .

qq un sait m'aider

Merci

Consulter les 17 réponses à la question Problème moteur Ds5

  • Bonjour , es ce que quand vous faites le plein d'essence le voyant disparaît avant de revenir ?

  • J'ai eu ce message et j'ai donc consulté mon garage CITROËN. ce dernier m'a indiqué qu'il n'y avait pas d'anomalie. il a effacé le message et celui ci est réapparu plusieurs mois après par intermittence.j'ai emmené mon véhicule pour la révision des 150 000 kms au mois d'août dernier et depuis plus de message.

  • un jour tout les voyants se sont allumés avec arrêt immédiat. L'histoire est un peu longue. En résumé panne trouvée en 5 minutes par un concessionnaire sympa, c'était le contacteur du frein à pied qui était défaillant. 23 € pour le contacteur et 50 € pour la main d'œuvre. Bon courage

  • Bonjour, si vous avez vérifié les niveaux, débranché le de la batterie pendant 5 minutes puis rebranché, le voyant devrait s'éteindre, il faudra juste remettre l'heure, si le défaut persiste il faudra aller au garage. bon courage.

  • Faire repasser la valise électronique ou vérifier les fusible

  • Bonjour

    J'ai eu la même chose ya 3 mois c'est le problème de boîtier papillon. A refaire

  • de quel année est votre voiture et combien de kilomètres essence ou diesel ou hybride

  • Pour ma part j'ai été obligé de changer le FAP et le réservoir d'additif à 187 000 km suite à cette indication car la régénération automatique ne se faisait plus. Facture de 1 700 € ça pique…

  • Bonjour. Ça peut être la batterie qui va lâcher.

  • Bonjour normalement c est le réservoir adblue qu il faut changer c est un problème chez Citroën Peugeot ça coûte cher 1000 à 1200 euros c est un problème chez Citroën ils prennent pas les réparations à leur frais ou sinon il faut payer presque la moitié voir plus sinon faut téléphoner et voir avec eux malheureusement il y a pl1 de gens qui ont ce problème mais trouve pas de solutions à part si la voiture est encore garantie et la ça passe j ai des gens de ma famille qui ont eu ce problème bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils