Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Changement de couleur

Bonjour
Est ce que on peut changer l'éclairage ambiant de l'intérieur de tableau de bord pour une voiture ds5
merci

Consulter les 10 réponses à la question Changement de couleur

  • Bonjour.

    Oui il faut aller dans les menus, on peut changer la couleur d'ambiance de l'afficheur central, pour les compteurs on peut juste changer l'intensité lumineuse, il y a aussi un mode nuit qui supprime une grande partie de l'éclairage du tableau de bord, vous trouverez tout ça dans le livret d'entretien de la voiture.

    cordialement.

  • oui tout à fait il est possible de le faire, en se rendant sur les paramètres, set up et laisser vous guidez par les paramètres, qui vous emmèneront jusqu'à votre objectif. on peu également abaisser la luminosité.

    bon courage. si non vous avez des tutoriels sur internet qui vous guiderons également.

  • Non on ne peut pas

    • @ALEX21116361 Bonjour Alex si, il est bien possible de le faire, et même changer les ampoules de l' habitacle, beaucoup ont réussi à faire ses changements, regardez le guide technique

  • Je n'ai plus m'a DS5 hybride pour moi il faut aller chez Citroën et leur demander à bientôt

  • Bonjour,

    "led perf.com " vendent des kits intérieur DS5 avec notices de pose pour le véhicule .

    cordialement

  • On peut juste changer l'intensité de l'éclairage au tableau de bord en allant sur Set UP!Mon véhicule est de 2014!

  • Je n'ai plus m'a DS5 hybride pour moi il faut aller chez Citroën et leur demander à bientôt

  • Tout dépend du modèle, de l'année. 2012 pas possible de changer la couleur sans changer les leds

  • Je ne l'est plus désolé

  • Bonjour

    non on peut juste changer la couleur de l'écran radio dans le menu .

    cdlt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils