CAST22244565
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Je n'ai jamais eu le type de problèmes que vous décrivez. Désolé
Yves
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
J'ai le voyant service avec le message default moteur faîte réparé le véhicule en plus de sa j'ai plus de mode zef et 4wd j'ai aucun autre problème moteur j'ai ma transmission arrière et le rechargement de la batterie qui fonctionne bien
Sa pourrait être quoi sachant que chez ds store il nous dire que c'est la batterie hybride qui et a changé
Bonjour,
Je n'ai jamais eu le type de problèmes que vous décrivez. Désolé
Yves
défaut batterie hybride : P1B0B.
@EIZO65411142 J'ai aucun défaut qui ressort a la valise
Bonjour Éventuellement, le problème peut venir de la courroie, accessoire ou du galet tendeur, faire confirmer par le passage à la balise Mais en aucun cas, il s'agit d'un problème de batterie
@NASS54215135 Bonjour
J'ai passé la valise j'ai aucun défaut qui ressort
Je pense faire un diagnostic chez DS mais si tout le monde me dit et en voyant le problème que c'est la courroie d'accessoire ça sera moins cher
Bonjour
Regardez coté courroie accessoire, juste de la changer peut résoudre le problème, si la batterie de l'hybride est bonne.
Bonjour,
Cela est tout simplement la courroie d'accessoires qui doit être changé tous les 90000 kms. Cela m'est arrivé il y a 2 mois.
@CHOM46223342 Vous penser que sa peut être sa car j'ai pas d'historique d'entretien et sa nous et arrivé comme sa d'un coup et on nous dis que ses la batterie hybride mes sachant qu'elle fonctionne par intermittence on juste plus le stop and stard le mode zef et le 4wd qui fonctionne plus
Bonsoir
j'ai eu le même problème avec ma DS5H . il faut savoir que les éléments de la batterie ont une durée de vie 8ans après c'est du bonus. Ce défaut commence par des déconnexions de la propulsion électrique réversible après un arrêt plus ou mon long. Ensuite il devient permanent et là il ne faut pas caler carte même la traction thermique est bloquée (batterie a débrancher et rep brancher pour repartir).
j'ai réglé le problème en faisant un échange standard chez bna batterie aux pays-bas pas très long d'amsterdam.
immobilisation sur place 1h30 max et ils sont très sympa. avec en bonus la possibilité de visiter la maison de vangogh et celle d'anne franck.
le prix très compétitif et une garantie de 2?ans.
cordi
Eric
Bonjour. Je suis désolée mais je n ai pas de soucis a ce niveau. Renseignez auprès d' un autre garagiste. Bon courage
https://youtube.com/shorts/6WbAz7q5NWQ?si=qpk6XgcmwnOfw47L
Voici!!
@ADRI66644266 Les entretiens on été fait ainsi ce que vous m'avez envoyé et cela ne change rien
Bonsoir, rien de méchant. Le voyant service indique que la voiture doit passer en revision et une fois ce voyant afficher, la voiture coupe la partie Hybride automatiquement. Vous pouvez vous meme réinitialiser le voyant service comme si vous avais fait la révision en restant appuyez sur le petit bouton sur le tableau de bord et en restant appuyez sur bouton de démarrage 5 quelques secondes en même temps. Comme ça vous récupérez la partie hybride. Mais n'oubliez pas de passer la révision au garage comme meme.
@ADRI66644266 Bonjour je les fais et le problème reste toujours
J'ai vendu ma DS5 en 2018 et n'avais jamais eu aucun problème.
Je suis désolé de ne pouvoir vous aider.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.