Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

bruit

bonjour,j'ai un petit soucis sur un bruit qui apparaît sur certaines portions de route mais dont je ne suis pas sur que le revêtement de la route soit en cause.J'ai fait constater par un professionnel de la marque en effectuent plusieurs kms pour une réponse plus approfondis suivant ses dirent cela viens du revêtement de la route, mais pour moi qui conduit cette voiture tout les jours je pense que cela viens de l'intérieure du moteur ! sachant qu'elle est en garantie. Quelqu’un rencontre t-il ce problème ? un bruit avec un son aigus puis grave comme si le moteur chantais un bruit ressemblant à celui d'un passage sur des bandes de traçage au sol avec avertisseur sonore,en moins fort bien sûr ! j'ai un doute sur le frottement d'une pièce car les pneus on pour moi le dos large ! merci à tous.

Consulter les 5 réponses à la question bruit

• Elle ne m'a pas été donnée mais je sais que les ressorts et les amortisseurs arrière ont été changés
  • Je dois dire que cela depend beaucoup de l bonnet ete de la concession Pb je signale bruit en cas de pave et volant vibrant sur pave Concessionaire 1 tenue de route normale Concessionaire 2 suspension seche Mais c est normal Concessionaire 3 a revu le train avant en changeant les coupelles d amortisseurs et serre la cremaillere C est beaucoup mieux Citroen creative technologies
  • Sera it il possible d avoir la liste des pieces changes j ai une ds5 sport chic bva d Avril 2012 Merci a mr aliasjnj
  • Bonjour, J'ai eu aussi des tas de bruits dans ma DS5 sport chic. Certains plus inquiétants semblent avoir été résolu après le changement de, je crois une quarantaine de pièces. Mais il reste plein de bruits et grincements intérieurs qui dévalorisent le sérieux de la marque Cordialement
  • Bonjour, je ne peux pas vous aider, n'ayant pas encore acheter ma voiture. désolé

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.