En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
bonjour,j'ai un petit soucis sur un bruit qui apparaît sur certaines portions de route mais dont je ne suis pas sur que le revêtement de la route soit en cause.J'ai fait constater par un professionnel de la marque en effectuent plusieurs kms pour une réponse plus approfondis suivant ses dirent cela viens du revêtement de la route, mais pour moi qui conduit cette voiture tout les jours je pense que cela viens de l'intérieure du moteur ! sachant qu'elle est en garantie.
Quelqu’un rencontre t-il ce problème ? un bruit avec un son aigus puis grave comme si le moteur chantais un bruit ressemblant à celui d'un passage sur des bandes de traçage au sol avec avertisseur sonore,en moins fort bien sûr ! j'ai un doute sur le frottement d'une pièce car les pneus on pour moi le dos large !
merci à tous.
Consulter les 5 réponses à la question bruit
aliasjnj
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Elle ne m'a pas été donnée mais je sais que les ressorts et les amortisseurs arrière ont été changés
Alainds
Propriétaire vérifié
Le à
Je dois dire que cela depend beaucoup de l bonnet ete de la concession
Pb je signale bruit en cas de pave et volant vibrant sur pave
Concessionaire 1 tenue de route normale
Concessionaire 2 suspension seche Mais c est normal
Concessionaire 3 a revu le train avant en changeant les coupelles d amortisseurs et serre la cremaillere
C est beaucoup mieux
Citroen creative technologies
Alainds
Propriétaire vérifié
Le à
Sera it il possible d avoir la liste des pieces changes j ai une ds5 sport chic bva d Avril 2012
Merci a mr aliasjnj
aliasjnj
Propriétaire vérifié
Le à
Bonjour, J'ai eu aussi des tas de bruits dans ma DS5 sport chic. Certains plus inquiétants semblent avoir été résolu après le changement de, je crois une quarantaine de pièces. Mais il reste plein de bruits et grincements intérieurs qui dévalorisent le sérieux de la marque
Cordialement
citroends34
Propriétaire vérifié
Le à
Bonjour, je ne peux pas vous aider, n'ayant pas encore acheter ma voiture.
désolé
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.