Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

confort ds5

bonjour cette voiture est-elle plus confortable qu'une mercédes classe c merci

Consulter les 8 réponses à la question confort ds5

• Bonjour, je possède une THP200 sport chic avec jantes 18 pouces interieur cuir classique, le confort est très bon un peu ferme mais juste ce qu'il faut , par rapport a ta classe C je pense que tu auras un confort un peu plus souple , mais j'ai bien dit "un peu", evite les jantes 19 pouces, très belles mais confort plus ferme,n’hésite pas a prendre l’intérieur en cuir pour le look et pour le confort. Les vitres et le pare-brise t'isoleront davantage que ta class C au niveau sonore. Tout cela n'est que mon avis perso... Je sors de 2 mercedes class B 200 sport (modèle 2005 et 2009) qui étaient plus ferme et moyennement confortable ( même avec train de roulement confort) mais j'aimais bien leur look. je pense que tu apprécieras la ligne de la voiture et surtout le look et l'équipement intérieur très complet.
  • Bonjour, Pour moi qui est les 2, je pense que oui, un meilleur maintien,peut-être moins d'espace intérieur sinon confort excellent.
  • Cela dépend énormément du type de sièges et de leur garniture. Salutations
  • pour mon travail je viens de louer une classe E Mercedes et je peux vous dire que ma 5 hy est nettement plus agréable à vivre que cette classe E pourtant bien plus coûteuse mais dépassée dans tous les domaines, y compris celui du mobilier sauf la sono qui est très bonne, bref le plaisir de ma 5 est retrouvé et sauf sa sécheresse sur route déformée se être pénalisante.
  • Je ne sais pas avant j avais une classe. E modele 1990 qui etait plus comfortable
  • Bonjour, Non , sûrement pas , la DS5 est super sur autoroute c'est tout . Sur routes secondaires , en ville et routes déformées la suspension est sèche , bruyante , bref : nulle ! Je regrette de l'avoir achetée rien que pour ça .
  • bonjour, merci pour ta réponse qui correspond très bien avec ce que j'ai ressenti durant les 2000 premiers km que j'ai fait
  • Complément à la réponse de Lezardiere ......et du diamètre des pneus (les 19" raidissent considérablement la suspension).

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.