toto89toto89
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
J'ai ma DS5 HDI 163 CV boîte auto depuis 10 mois et 15 000 kms. Un réel plaisir sur route et autoroute. C'est ma première boite auto et je ne regrette pas. Douceur et réactivité à tous les régimes. Une conduite plus souple qui favorise l'apaisement... attention aux points sur le permis si le pied est plus lourd et que le mode "sport" est enclenché avec le petit bouton. Si l'envie du passage manuel des vitesses manque, il faut passer en mode "séquentiel" et d'une pichenette sur le levier les vitesses passent. Pour le GPS, il faut s'habituer. Moins intuitif que celui de Renault sur la Laguna, il est correct. Manque simplement le guidage vocale. Pour l'avertisseur de radar, il faut le mettre à jour comme chez les autres concurrents. L'avertisseur est juste audible et impossible d'augmenter le son. Pour l'avoir plus fort, il faut jouer avec la balance avant/arrière. Je ne regrette pas mon achat qui marque vraiment la différence avec les autres marques par une esthétique qui fait tourner les têtes sur votre passage. L'ergonomie intérieure est parfaite et somptueuse. Dans la finition "Sport Chic", c'est le top. J'ai même pris les sièges "cuir bracelet", et la Hifi Denon. des voyages haut de gamme au quotidien. Bon choix à vous...