Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Connecter iPhone en Bluetooth

bonjour, j`aimerai Connecter iPhone en Bluetooth, comment faire? merci

Consulter les 7 réponses à la question Connecter iPhone en Bluetooth

• Bonjour à vous, Une petite astuce pour éviter de lister l'ensemble des contacts de l'IPHONE sur le véhicule. Il suffit de créer un groupe (amis par exemple) dans l'IPHONE composé des principaux contacts et sélectionner uniquement ce groupe dans la fonction bluetooth de l'IPHONE Cordialement Patrick
  • moi je n ai pas d Iphone mais un htc et je n ai jamais réussi a me connecter via bluetooth dans ma ds5 cela a beau chercher mais rien ne va idem dans mon ancien véhicule rcz
  • Bonjour tout dépend de votre téléphone, en ce qui me concerne j'ai un IPhone il suffit de mettre votre téléphone en Bluetooth, sur l'écran du véhicule aller sur téléphone, recherche Bluetooth la voiture va reconnaitre votre téléphone, vous indiquez un code sur votre téléphone, le meme code sur votre voiture et normalement tout est OK ..! Pardon si mes explications sont un peu confuses j'ai pourtant tenté d'être clair.. Bien à vous
  • Bonjour, Il suffit de suivre les indications du manuel utilisateur.
  • dans l'iphone allez dans reglages allez dans bluetooth et activez le (oui) la recherche va commencer et l'iphone détectera la radio (BT radio) (moteur allumé) dans la radio allez dans le menu bluetooth il demandera un code choisissez le librement l'iphone vous demandera le même code voila en principe vous n'avez pas besoin de recommencer parfois la connexion ne se fait pas ne pas recommencer la manoeuvre en principe éteindre le contact puis le remettre l'iphone sera détecté mais parfois il est nécessaire de tout reprendre (rare)
  • bonsoir,je l'ai connecté avec le manuel d'instruction,pas toujours facile!!!mais on est tellement bien ds la DS5 que l'on peut prendre son temps !!!cordialement
  • Bonsoir, Tu appui sur le bouton vert de la console, tu t'assures que ton portable est connecté en bluetooth, tu vas dans connecter, et tu dois voir ton téléphone, ensuite, tu appuies sur OK (connecter)v et encore OK (pour mains libre) etc...

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.