Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Courroie

Bonjour, courroie accessoire cassée à 33000 km voiture de 2 ans, après avoir été remplacée j'ai fait 15 km et retour à la case départ. bravo Citroen. Quand je pense que j'ai possédé de la Renault, 2 R25, 1 safrane , 3 laguna jamais un seul pépin .merci

Consulter les 6 réponses à la question Courroie

• Bonsoir, je possède une DS de 2012 et je vous assure pas plus de problèmes que ça !! Alors qu' avoir eut une Renault, je suis souvent reparti à Vélo !!! Parcourut 275 Mil kms avec une mégane et l'électronique à bord y compris la carte main libre morte depuis plusieurs millier de kms. Je me suis même fait entendre dire par un cadre Renault que j'aurais mieux fait d'investir dans 2 locost Dacia pour le prix de ma mégane qui passait plus d'1 mois par an au garage. PSA c'est plus sérieux et quel plaisir de rouler avec ma BVA 160CV.
  • Citroen a soit disant voulu créer une ligne de prestige mais ils en sont incapable il n'y a qu'a voir la suspension de la ds5 elle est nettement moins bonne que la c5 !!
  • bonjour a tous moi franchement déçus par le confort tape cu sur route degrade rien a voir avec ma ds 21 pallas 1968 avant renault scenic rouler 9 ans avec aucun probleme je me demande si j'ais fais le bon choix
  • Toutes les réparations sont garanties de toute façon.. Mais perso j'aurai changé de concession..
  • C'est quand meme une grosse conssetion, heureusement je suis encore sous garantie, par contre l'assistance est au top.
  • ton garagiste c est un charlot!!!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.