Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

defaut eclairage directionnel ds5

bonjour je viens d'acheter une ds5 hybrid4 sport chic de février 2013 et un défaut éclairage directionnel s'affiche sur mon compteur avec le voyant feu de croisement qui clignote. Pouvez vous m'aider? Merci

Consulter les 11 réponses à la question defaut eclairage directionnel ds5

• Bonjour, je ne peux qu'être navré des commentaires de certains adhérents. Ce forum est un forum d'entraide entre automobilistes ayant le même véhicule soit la DS5. En cas de problèmes à résoudre ce site peut s'avérer fort utile. Si cela permet à quelques personnes de ne pas se rendre chez le garagiste et de trouver une solution alors le but est atteint. Porter des jugements sur les collègues est inadmissible et totalement anachronique. Chacun fait en fonction des moyens à sa disposition. Donc un peu de solidarité SVP.
  • Vous me faîtes peur!
  • Bonjour à tous Probleme projecteur directionnel resolu sans passer chez cc. Dans mon cas c'était le capeteur d'assiette arrière droit qui a une genre de patte en plastique avec une genre de rotule relié à l'essieu arriere qui été déboité, donc je l'ai remis en place ( en 2 secondes), puis j'ai trouvé une personne sur leboncoin qui m'a fait un diagnostic effacer le defaut puis a fait un réapprentissage du capteur, et voila. Et au passage il a effacé tout les défauts furtifs. Donc ne surtout pas aller chez le cc car chez eux c'est 108 euros le diagnostic et ils envisagés déjà de changer les phares bref la grosse arnaque Cdt
  • Bonjour , à mon avis cette voiture qui est très bien équipée , au moindre disfonctionnement il faut aller chez le garagiste , moi aussi quand je roulais il y a 50 ans avec des 4 cv et des dauphines , je faisais tout moi même . Depuis 20 ans je ne met plus les mains dans le moteur . Quand je vois des mecs changer les ampoules pour des plus fortes , c'est peut être méchant mais quand on n'a pas les moyens de rouler en DS 5 , il faut être plus modeste . Cordialement
  • bonjour je viens de lire votre message rassurez vous vous etes pas le seul a avoir des ennuis sur votre ds 5 nous en avons une aussi et j ai que des ennuis par exemple la radio qui s allume une fois sur dix et donc pas de gps npn plus j en suis tres mecontent
  • bonjour , j'ai signalé ce défaut d'éclairage directionnel à mon garage citroen et la réponse c'est que cela ne se répare pas et qu'il faut changer tout l'optique . en ce moment j'attend une réponse pour voir ce qu'ils peuvent faire en cas de changement mais ça dure .
  • Re Effectivement j'ai désactivé puis réactivité les projecteurs directionnel , (après avoir coupé le contact), à travers le menu de configuration mais le problème persiste dès que les feux de croisement sont sollicités :(
  • Re Pour enclanché les feux directionnels ou le contraire c est dans le menu sur le GPS CDT
  • Merci jeannot30 pour ton aide J'ai vérifié les feux avant et arriere même les feux de route et tout est ok. Au demarage les feux se positionne correctement en hauteur. Lorsque je braque à fond un des deux feux de brouillard s'enclenche correctement comme indiqué dans le manuel d'utilisation. Il, me reste plus qu'à vérifié en roulant, sur un virage, si l'option feux directionnel s'enclenche. Sinon je pense qu'un passage chez citroen s'impose :(
  • Bonjour , regarde avant et arrière c certainement une ampoule de grille . cdt

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.