Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

DS5 peinture wisper neuve

bonjour des qu'il pleut j ai les traces de gouttes même en les essuyant très difficile à rendre net ? mauvaise peinture ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question DS5 peinture wisper neuve

• Bonjour , oui je lave ma voiture dans un centre de lavage qui respecte se qu'il faut ajouter au dernier programme et ma voiture est comme on ne peut le faire à la main ( j'ai 73 ans et un peu maniaque ) , j'ai un ami que je viens de perdre et il a travaillé 15 ans comme remplaçant sur le plan national et sur une partie de l'Europe chez la grosse bête et c'est lui qui m'a conseillé de faire ainsi ) donc c'est le résultat qui compte car comme je l'ais déjà dit chez moi l'eau est imbuvable , lorsqu'elle coule elle est trouble . Merci pour vos conseils enfin pour info en activité j'avais 7 camions et j'ai eu une quarantaine de voitures neuves en 55 ans donc peut être que j'y connais quelques peu . Cordialement .!!!!!
  • ce n est pas tous de laver sa voiture dans un centre de lavage si la voiture est mal rincée en séchant cela fait plein de traces sur la carrosserie l idéal en rentrant passer un bon coup de peau avec de l eau chaude et mettre un bouchon de vinaigre blanc dans le seau surtout sur les peintures métallisées une fois fini il n y aura qu a regarder la couleur de l eau dans le seau pour s apercevoir que les lavages haute pression genre éléphant bleu sont bien pour les gens qui n ont pas le temps de laver leur voiture a la main mais cela ne vaut pas un bon nettoyage manuel avec de bons produits adaptés
  • Bonjour, Cela apparait sur n'importe qu'elle voiture si deux incidence arrive en même temps : Lavage automatique et pluie par la suite. Les principe actif de nettoyage des centres de lavage ne sont pas tous les mêmes. Et certains, de moins bonne qualité laisse des trace lorsqu'il pleu. Bonne journée
  • Bonjour , moi c'est le même problème mais pas quand il pleut , c'est quand je l'a lave chez moi car l'eau est très calcaire et des taches blanches apparaissent , et difficile de les enlever , depuis je vais chez éléphant bleu et au dernier programme , il ajoute un produit . Quelle est la couleur de votre voiture , la mienne est hicory ( marron métallisé ) . Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.