Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Echo pour le correspondant appele

Bonjour Quand je passé un Appel telephonique de la console ,le correspondent se plaint d entendre la voix en echo est ce normal? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Echo pour le correspondant appele

  • Bonjour J'ai eu ce meme soucis avec un véhicule de janvier 2013 j ai demandé a citroen et ils m'ont fait une mise a jour et depuis je n'ai plus de probleme tel samsung réseau sfr espérant vous avoir aidé bonne journée
  • Bonjour à Tous, en ce qui me concerne, j'ai un IPhone 5S et j'ai le même problème mais parfois seulement, je n'ai pas essayé avec un autre téléphone mais ce phénomène n'a lieu que de temps en temps avec des correspondants différents. Quelqu'un a t il posé la question à Citroen ? Bonne journée à vous
  • Alain ds suite la succursale après plusieurs echanges ecrits Vient de me changer les 2 phares qui avaient des problemes de buees. Depuis je n ai plus de probleme d echo avec le telephone.ca devient trop complique pour moi
  • Je ne sais pas exactement l'accueil de citroen m'a juste dit qu'il fallait faire une mise a jour ça a pris 15 minutes et c'est compris dans la garantie
  • Merci de quelle mise à jour s agit il?
  • Bonjour Quelqu'un un avec un vehicule sous garantie constructeur Prut il consulter citroen alain
  • Bonjour, DS5 SPORT CHIC MAI 2013. Téléphone marque SAMSUNG et NOKIA Cordialement,
  • J ai un Samsung ,Michelpou de quand date ton vehicule et quel modele Moi ds5 160 HDI bva sport chic Avril 2012 Merci
  • Bonjour, J'ai également le même problème, avec 2 téléphones de réseaux différents; SFR et ORANGE.
  • Bonjour, Aucun problème avec la console, c'est assurément un problème de réseau Bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils