Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

GPS mise à jour

Bonjour, En "supposant" que tous les modèles de DS 5 possèdent le même GPS comment le mettre à jours ? Comme partout de nouvelles routes se créent et de nouveaux ronds-points apparaissent et il ( le GPS) est un petit peux perdu....Sans parler des zones alertes...les radars.....Mais se faire " prendre" à 97 KM pour 90 et de retenue 91 donc 1 point et le reste ....Merci si vous avez la réponse...Cordialement. ( Pour moi DS 5 200 CV Sport Chic )

Consulter les 10 réponses à la question GPS mise à jour

• Bonjour, Autre solution, faire une recherche sur Google : myway bittorrent. Le mettre sur une clé USB. Revient beaucoup moins cher ;-) Ds5 thp200 sport chic.
  • bonjour la mise à jour ma couté 149 e chez citoen
  • bonjour, Mise à jour faite (gratuitement) chez mon agent citroen il y a un an. Sinon allez voir au lien suivant http://citroen.navigation.com. Vous pourrez avoir tous les renseignements sur la dernière version et et vous pouvez la commander. Capi
  • Bonjour sur le site de navetq il y a des mises à jour mais elles sont payantes...
  • bonjour, je me retire du réseau car j ai vendu ma ds 5 mais, j ai été payé avec un cheque de banque faut
  • Bonjour, DS5 163 CV de juillet 2013 16 000 kms boîte automatique, option HI FI Denon. De gros problèmes avec le GPS. - Les indications ne sont pas précises. - Les distances avant les changements de directions sont aléatoires, - Les sens interdits non respectés, - Les vitesses limites des routes parfois non conformes aux panneaux rencontrés, Et pour les alertes des "zones dangereuses" (radars), - Le "bip" est beaucoup trop faibles, presque inaudibles. - L'alerte s'affiche trop top, même en la réglant au plus bas, 15 secondes, - Quand on se trouve 50 mètres avant le radar, il disparaît de l'écran, - Parait-il qu'il faut mettre le maximum de son sur les haut-parleurs à l'avant et rien sur l'arrière. Mais quel est le bénéfice d'acheter l'option "Denon" pour profiter de la Hi-Fi. Si quelqu'un a un "vraie" solution, je suis preneur. Quatre mises à jour sous garantie, la dernière aujourd'hui. Pas d'amélioration constatée. Les techniciens Citroën rencontrés savent que le système n'est pas au point, mais à ce jour il ne proposent pas de solution. L'utilisation d'un TomTom et d'un Coyote n'est pas une solution viable et ergonomique pour moi dans cette voiture, surtout au regard du prix à plus de 33 000 €. Le reste du véhicule est parfait pour moi, confort, puissance, look, technologie, consommation... Merci pour votre implication.
  • Bonjour, Tous les constructeurs et les constructeurs de GPS (Tom Tom, Garmin...) utilisent des cartes numériques fournies par NAVTEQ, TELE ATLAS... qui ne sont pas très réactifs, ni performants dans la mise à jour des cartes. Sur mes 2 véhicules une C3 e-HDi de 02/2014 et une DS5 e-HDi180 de 05/2014 avec des cartes 2014, je retrouve des erreurs de cartes ou de vitesses qui figuraient déjà sur ma précédente DS5 HDi160 de 09/1012. Conclusion : même si l'on achète les mises à jour, il faut rester très vigilant avec les info de vitesse ! Si sur des routes secondaires cela peut-être excusable, je trouvent cela inadmissible pour des RN ou des autoroutes ou les radars sont les plus nombreux. Cordialement
  • Bonjour, Comme le suggère Slaughter78, il faut essayer de se "débrouiller".... La mise à jour payante de Citroen (ou de Navteq) est bien trop onéreuse ! C'est deux fois moins cher chez Tom-Tom pour 4 mises à jour dans l'année...
  • Bonjour Il suffit d'aller chez votre concessionnaire qui pourra le remettre à jour du moins ici en Belgique
  • Merci a tous de vos réponses......je vais tester et voir....Hormis la clé USB prise par de la musique puis-en en mettre un autre pour lezs mis à jour, et quelles sont les manipulations.......

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.