Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Mise à jour GPS sur voiture neuve

Bonjour Ma Citroën DS5 est neuve, mais mon GPS ne connait pas le nouveau parking de mon quartier. J'ai l'impression qu'il n'est pas à jour. Comment obtenir la mise à jour gratuite? merci

Consulter les 10 réponses à la question Mise à jour GPS sur voiture neuve

• Bonjour, Faire une recherche sur google GPS Citroën-Peugeot Aller voir le lien GPS Citroën-Peugeot • Page d'index en s'inscrivant, on obtient pleins de renseignements
  • Je suis d'accord avec "rochecorbon", Citroën est vraiment en dessous de tout, d'abord en utilisant les cartographies de Navetecq dont les informations datent toujours de plusieurs mois et en proposant des mises à jours à 150 euros ! Mises à jour qui ne méritent pas leur nom puisque que Navetecq réactualise ses données quand bon lui semble....
  • Pour faire suite à ma réponse et être précis, la maj cartographique France est à 79,00 euros et 149,00 si l'on veut toute l’Europe (dans ce cas les zones à risque sont comprises)
  • @Gernad58. Je pense que vous faites une petite erreur.... Ce sont les mises à jour des zones de sécurité qui sont "à partir de 7,99 euros" ! Quand à la mise à jour de la cartographie routes, ce qui correspond à la demande initiale de ce sujet, elle est toujours "à partir de 149 euros" !!!
  • vous pouver télécharger la MAJ sur le site CITROEN il en coute à peine 8 €, mais si ce parking n'est pas référencé vous ne l'aurez pas plus,j ai depuis longtemps une route dans un quartier mis en sens unique et elle n'a jamais été authentifiée
  • Je me suis acheté la dernière version au mois de juin, et l'autre jour en circulant à quelques Km de chez moi, le GPS m'a signalé que je roulais en plein champ alors que la déviation existe depuis plus de 2 ans ?????????????
  • Bonjour , J'ai eu ce même problème avec ma DS 5 , le concessionnaire m'a fait une mise à jour gratuite .
  • bonjour la cartographie des ds5 est lamentable pour un véhicule de ce prix. elle ne vous sort d' aucun parking même de station service d'autoroute. le prix d'une mise à jour est au alentour de 150 € et ce n'est pas prouvé que ça changera quelque chose. je me sers de mon ancien tom tom de 10 ans qui est beaucoup plus efficace
  • la concession ou vous lavez acheter mais sur un véhicule neuf avec la carte Europe 2014 à mon avis il n'y a pas grand chose à faire...
  • les mises à jour ont toujours un déclage avec la réalité puisqu'elles sont basées sur des carte Navtecq qui sont datées au minimum de plusieurs mois, si ce n'est d'un an. Donc si la construction est récente c'est normal qu'elle n'apparaisse pas. Après si la carte installée n'est pas celle en vigueur à la date de l'achat vous pouvez râler auprès du vendeur

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.