Bonjour, suite à 2 casses consécutives de courroies accessoires ( alternateur, pompe à eau ) la 1ère à 33700 km et la 2ème après avoir fait 15 km, je dis bien 15 km, à noter le sérieux des intervenants.
Je suis toujours sous garantie, après demande au service relation client DS5 (le summum Citroen)
si problème identique voici la réponse "Nous avons bien reçu votre demande. Malheureusement, nous ne pouvons pas prévoir les éventuels désagréments dans le futur ni les étapes suivantes. En cas de doute, nous vous demandons de bien vouloir contacter votre concessionnaire,signé Niels GERRITSEN. Tout cela est la réponse concernant l'après garantie qui intervient le 15 mai, cela rassure de plus suite à cette réparation elle démarre très mal, mon concessionnaire me demande 10 jours de delais uniquement pour controler ce problème l'après vente n'est pas meilleur, bravo pour les client soit-disant privillègiés de la DS5 foutaise tout ça.