Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Probleme demarrage

Bonjour DS 5 HDI 160 BVA: Depuis qq jours le matin au 1er démarrage il me faut appuyer ,à 3 reprises pour démarrer en attendant qq secondes entre chaque. Les 2 premieres fois ecran noir pas de reaction. Batterie testee à 12.6 A. Temperature exterieure 10 ° Les autres démarrages dans la journée ne posent pas de pb Qu'en pensez vous Merci

Consulter les 3 réponses à la question Probleme demarrage

  • Bonjour, J'ai emmené la véhicule chez Citroen : Changement de la batterie : meme resultat tjs,pas de demarrage. Finalement ils ont trouvé un pb sur une piece electronique à remplacer pour 340 euros. Ils ont fait un geste, commercial à 50 % meme pour une voiture de 2012,avec 38000 km Chapeau, en + un accueil tres pro à Draguignan
  • Bonjour Merci pour votre réponse, mais ce n'est pas un pb de préchauffage. L'écran est noir sans allumage du serpentin de préchauffage. et en restant le pied sur le frein. La batterie est chargée il faut répéter le démarrage plusieurs fois....
  • Bonjour , à mon avis si votre voiture couche dehors il faut appuyer sur le bouton et attendre quelques secondes pour le préchauffage et ensuite elle doit démarrer , la mienne est au sous sol donc pas de pb , car une fois je l'avais laissé dehors il faisait froid et j'avais du faire ce que je vous ais dit ci- dessus . Cordialement .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils