Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Question de pneu

Bonjour a tous. Je possède une DS5H, j'ai 19860 KM et mes pneus avant arrive a 2 mm du temoin d'usure. Des conti de 18 poces, je trouve que cela fait trés peu de KM vu que j'ai une conduite trés souple. Quelqu'un a-t-il mit des michelins a la place; plus de KM ou pas et coté souplsse une différence ou pas. Bonne route a tous et merci pour vos réponses. (toujours aucun probléme)

Consulter les 10 réponses à la question Question de pneu

• Bonsoir, je possède une DS5 en 160 CV bt Auto. de 2012. Le 1er train avant mort à 17000km en Conti 18". Je les ai changé pour des Michelin. J'approche les 40000km le constat, à l'arrière les Conti d' origine sont aux témoins et les Michelin mis usure. Je ne remettrais plus jamais de continental sur aucun véhicule à 2 ou 4 roues. J'ai un devis chez Pt S à 880€ pour 4 pneus Michelin primacy 3 géométrie compris. Cordialement
  • Bonjour, je suis monté en michelin d'origine, premier train de pneu à 35000KM et la j'ai 77200 KM et je suis à 2 mm du témoin, faite votre calcul
  • Bonjour , je possède une DS5 sport chic auto , j 'ai 16500 km et je crois que mes pneus avant ( jante de 19 ) en conti sont à 50% , par contre sur mauvaise route ils sont très durs et un peu bruyants , donc pour la prochaine monte je vais choisir Michelin , donc attendons pour avoir un avis fiable . cordialement
  • moi j ai une ds5 hdi 160 cv boite manu jantes 19 en conti d origine 17000 km et pneus avant et arrière comme neuf
  • j'ai aussi une ds5H , elle a 25mkm les pneus av ont 8mm par contre les ar ont eux un petit 6mm. donc petit conseil... des nouveaux pneus corrects... Michelin ou autres et ensuite une bonne géométrie et après COOL en voiture... la DS5H aime le COOL mais elle est très forte de 60 à 110 km/h
  • J ai eu le meme pb je vous Conseille de revois la geometries du vehicule.
  • Bonjour J ai monte des Michelin primacy 3 avec lesquel j'ai parcouru 43000 km Plutôt satisfait en tenue de route et confort Cdmt
  • Michelin, 33000 KM aucun problème
  • Bonjour, J'ai des Michelin mais que 7000kms. Par contre des pneus usés à 20000 je n'ai jamais vu. J'ai vendu un 3008 à 70000kms, les pneus Michelin mixte étaient moins usés que les tiens !
  • pour l'instant avec les Conti de 18 j'en suis à 33 000 km je pense les changer entre 35 000 et 37 000, moi aussi j'aimerai savoir si les Michelin sont meilleurs que les conti?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.