Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

USURE DES PNEUS

BONJOUR J AI UNE DS5 163 CH BOITE AUTOMATIQUE ET MES PNEUS FONT PENIBLEMENT 20000 KM DEVANT ET A PEINE UN PEU PLUS DERRIERE MONTEE EN KORMORAN CHEZ CITROEN J AIMERAIS VOS AVIS MERCI D AVANCE

Consulter les 13 réponses à la question USURE DES PNEUS

• Bonjour Moi je fais 35 -40000 km avec des low cost Hifly en 18 pouces sur une 160 bvm
  • Bonsoir, En effet j'ai 40000km et c'est ma troisième monte, cette fois j'ai monté des Michelin en espérant faire au moins 25000! C'est un défaut de cette voiture c'est une bouffeuse de pneus. Cordialement
  • bonjour à tous montez des michelin c'est ce qui convient le mieux ! bien cordialement
  • Bonjour pour ma part, je possàde une DS5 BVA 163cv. Et je ne pouvais pas resté avec des Continental. Le premier train à l'avant 14500kms à l'arrière 17000kms je fais 30 M par an je vous laisse calculer leur coût. Sous le conseil du garage j'ai contrôlé la géométrie et équipé aujourd'hui avec des Michelin c'est que du bonheur. J'ai à ce jour 45 Mkms à l'AV, 60Mkms à l'ar avec une conduite sportive sur route mixte. Mon problème aujourd'hui, après poignée et caméra HS c'est les clips des clefs (210€ l'unité) apriori c'est fait pour durer 4 petites années. A bientôt de vous lire.
  • Bonjour j'ai une ds5 163cv boite auto mes pneus on fait 35000 km a l'arrière et 25000 km a l'avant ils sont capables de me faire 5000 km de plus marque Goodyeur très souple et pas trop bruyant 225/50/R17 98V jantes d'origine. salutations
  • DS 5 163 CH pneus Continental 46 0000 km avant et arriére , je pense devoir les changer maintenant , controle technique dans un mois . l'usure doit largement dependre du style de conduite. Cordialement
  • Bonjour, THP 200 Sport chic. Les Contisport 3 à l'avant étaient bien morts à 17.000 Kms. Les arrières ne devraient pas faire beaucoup plus de 10.000 de plus. Et pourtant je ne suis pas un fou de l'attaque. Ca a l'air récurrent sur beaucoup de DS5, peut-être suivant motorisation d'après ce que j'entends à gauche et à droite. En 2ème monte, j'ai repris des Contisport5; ils sont formidables par rapport aux 3 qui n'étaient déjà pas mal. Et tant pis s'ils ne refont que 17.000, le plaisir de conduite est bien là. Je me souviens il y a bien longtemps, j'avais acheté une Simca Chrysler 1308 S qui avançait bien, les Michelins avant tenaient 45.000 et la caisse est morte pourrie vers 100.000 avec ses 1ère monte à l'arrière !! Avec mes meilleures salutations à tous. ARTAM
  • Bonjour. J'ai une D S 5 H avec les conti d'origine j'ai 24500 a l'avant , maintenant a 34600 KM a l'arrière ils peuvent faire encore environ 2000 K M . J'ai mis des Michelin, il me semble qu'ils sont un peu plus souple.. Bonne route a tous
  • Bonjour, j'ai la même motorisation, boite manuelle, roues de 18 pouces; j'ai fait 30000 k devant et 49000 à l'arrière Cdlt
  • Bonjour, DS5 hybride: michelin sport cup 2 (en 19 pouces) 20000 à l'avant, 25000 à l'arriere. cdlt.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.