Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Vision de la DS5

Bonjour Le pare-brise de la DS5 semble réduit en largeur avec 2 triangles latéraux mais la barre donne l'impression qu'il y a 2 angles morts important sur les cotés à l'avant. De plus une fois assis on ne voit pas ce qui se passe à l'avant il y a-t-il des aides au stationnement à l'avant. Bien sûr je vais essayer la voiture la semaine prochaine mais on est toujours content d'avoir l'avis des autres pour éviter les mauvais choix si possible. Salutations

Consulter les 17 réponses à la question Vision de la DS5

• Attention en effet devant car la vision en bas de caisse devant est très mauvaise à cause de l'assise relativement basse. Il y a des fois des plots sur les parkings qui sont pas très haut et pas facile à détecter. Je trouve les détecteurs pas assez précis, ils ont tendance à se déclencher lorsque la chaussée est irrégulière ou sur les dos d’âne par exemple car la garde au sol est assez basse. Idem pour les parking souterrains car la voiture est aussi large que des SUV mais la vision reste mois bonne.
  • Bonjour, Il est clair que la DS5, à l'instar d'une Evoque, représente le pire en ce qui concerne la visibilité, tant à l'avant qu'à l'arrière, et à l'usage, cela peut se révéler désagréable, voire dangereux lorsqu'on s'arrête sur une route secondaire et qu'on veut par exemple vérifier la présence d'un véhicule sur sa gauche. Mais on n'a rien sans rien, le look a primé sur la visibilité et c'est ça qui fait cette voiture unique. Et elle possède tant de qualités, surtout depuis le changement des amortisseurs.
  • Pas de problèmes importants sur DS5H4 Soprt Chic,le plus gros,hors le prix,l'absence de roue de secours. Salutations
  • Bonjour, oui sur la mienne il y a des radars à l'avant et de mon coté je n'ai ressenti aucune gène sur la visibilité j'ai 54000 km Allez vous acheter un véhicule neuf ?
  • ma voiture est équipée de radars de stationnement avant et arrière. cordialement
  • Il existe une aide au stationnement arrière (camera) mais pas à l' avant, ou seul le radar est une aide. Je conduis cette voiture depuis 2 ans 1/2 et c'est un réel bonheur. Le seul point, qui a mon sens mérite d être étudié avant l'achat est la fermeté de ses suspensions. En effet, pour une marque comme Citroën, qui a toujours été réputée pour la qualité de ses suspensions, et pour leur confort, on est tres loin des standards de la marque. J'adore cette voiture, mon dos moins ...
  • Bonjour, Il est clair que la visibilité AV comme AR est un peu spéciale sur cette auto mais on s'y fait vite. L'aide au stationnement est présente au moins sur le modèle Si Chic. Cdlt

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.