Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Votre avis sur la DS5

Bonjour La DS5 est dans ma sélection pour ma prochaine voiture, mais je souhaitais avoir un retour d'expérience d'utilisateurs. En êtes vous content ? La recommandez vous ? Quelles options conseillez vous ? Merci pour votre aide !

Consulter les 17 réponses à la question Votre avis sur la DS5

• Je roule en DS5 160CV BV auto depuis 3 ans. 140 000 km. C'est une bonne routière; le seul problème est le GPS qui est peu pratique, peu précis, pas ergonomique et qui coûte une fortune à mettre à jour (et pourtant j'ai pris le multi média haut de gamme)
  • Bonjour Je possede une DS sport chic 163 achete neuve le mandataire JMP automobile a coté de Lille en juin 2012 et maintenant 43000km Option : blanc nacré , cuir blanc , dark noir , jantes en 18 noir , hifi Denon Assez content dans l ensemble pour autoroute , 5.9 litres au 100 a 115 , 7.2 a 135 Manque pas mal de chose pour etre Premium : Camera anti collision Detecteur d angle mort Elle ne fait pas les crenaux , Pas de roue de secours meme galette Pas de led dans les feux stop , dans les clignotants , phare de brouillard , eclairage du coffre , eclairage plaque arriere, Pour ma part j ai remplace toutes ces ampoules par des led Mise a jour du GPS pres de 200 euros tous les deux ans Tous ca et certainement autre chose que j oublie Pas de dectecteur de gonflage uniquement en options sur les jantes de 19 Les prix d une vidange a 17000km en concession , huile et filtre a huile 182 euros !!!!!! Juste un peu chers Sinon ca va Ah oui les 4 pneus changer avant 30000 km alors que sur ma C4 VTS jantes de 17 remplacement a plus de 90000km Bon courage La prochaine ce seras une KIA
  • bonjour,, DS5 180 cv boite auto EAT6 2015 32000 KM, très confortable. boite auto agréable -moteur 180 cv beaucoup de couple- première révision 255 € - ce que je n aime pas , manque de visibilité sur le coté l latéral droit et le rétroviseur centrale gène beaucoup , manque de rangement dans le coffre , GPS vintage 5/10, très mauvaise visibilité par-brise AR, un peut de deçu
  • Bonjour .... Ma DS5 sport chic 160ch HDI , acheté neuve en juin 2013 me donne entière satisfaction . Total km parcourus : 28.900 ....Toujours aussi agréable à regarder , c'est une excellente routière , pourtant rêche en amortissement , ceci compare aux autres productions citroen .je n'ai jamais regretté mon choix , contrairement à mon épouse qui appréhende le gabarit et donc ne l'a conduit jamais . Mon choix futur s'orientera donc à nouveau vers un SUV , pour ne pas être égoïste ....en attendant qu'elle profite bien de sa petite citadine twingo ...cela me permet de toujours disposer de notre DS5. Très bonnes prestations de service entretien de citroen (1 fois l'an à date anniversaire) fait à Jarny citroen Rouy....(54)en résumé : très bon véhicule ,bien équipé , en version haut de gamme , à recommander sans réserve ....
  • très belle voiture surtout en version haut de gamme en sport-chic avec jantes 19 et chassis rabaissé le seul hic véhicule qui décote très vite et le prix des entretiens en concession pour la garantie est hors de prix sinon j étais très contant de la mienne meme si je ne l ai garder qu un an
  • Bonjour , je possède une DS 5 de 2013 , 41000km modèle 163 cv boite auto sport chic , très belle auto pas de pépins je fais 6,7 l de moyenne , tenue de route impec , Seul défaut me concernant ( j'ai des problèmes de dos ) elle est très dure en suspension , mais si vous acheté un modèle récent il me semble qu'il ont changé les amortisseurs et que c'est bien . Perso je vous conseille de l'acheter Bonne route avec. Cordialement
  • Bonjour, Une des plus belles voitures du marché. Confortable et bien équipée . Problèmes le moteur 115cv tout creux et surtout la boîte auto ETG6 soit-disant meilleure que que la BMP6. Très déçu. Maintenant c'est EAT6 encor mieux. J'ai peur. Je vous conseille un bon essai dans toutes les conditions avant d'investir. M

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.