Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Clignotants arrières

Bonjour, les clignotants arrières de mon véhicule n’en font qu’à leur tête, avez-vous déjà rencontré ce problème avec ce modèle ? Cela pourrait-il venir d’un court-circuit ?

Consulter les 9 réponses à la question Clignotants arrières

  • oui cela provient du faisceau a l'interieur du tableau de bord juste devant le volant regarder si les fils ne sont pas dénudés et si les cosses ne sont pas oxydées courage !!!!!

  • Bonsoir.

    La dyane, comme la deuch, sont pas réputées pour l'étanchéité.

    Vérifiez vos masses.

    Comment cela fonctionne avec les warnings?

    Si c'est toujours le carnaval de Dunkerque, c'est un problème de masse ou humidité au niveau des ampoules. Sinon le Comodo .

    Bon courage et à disposition.

    Cordialement.

    Laurent.

  • Plusieurs causes possibles : de la rouille dans les supports d'ampoules AR ; de l'oxydation dans les fiches de connexion des platines supports de lampes ; de l'oxydation dans les fiches de connexion de la commande d'inversion gauche/droite. Moins probable, la centrale car cela affecterait les clignotants avant mais à explorer tout de même. Bon courage

  • Cela peut venir de la centrale des clignotants, je l'ai faite changer et je n'ai plus eu de problème

  • bonjour je ne sais pas mais j'ai le même problème les miens s'allument et s'éteignent, que faire?

  • Bonjour, non je n'ai pas rencontré se problème, mais je pense que c'est un problème de masse, ou de support de lampe.

    Bonne réception.

  • Jamais rencontré ce problème, court-circuit possible, ou défaut du contacteur de clignotants.

    Bonne recherche.

  • Bonjour,


    Non je n'ai pas rencontrer ce probléme. Je ne peux pas vous aider. Désolé.


    Cordialement,


  • Bonjour.

    Cela dit être un problème de masse.

    Faut refaire tout les contacts.


    • @PMOR66414253 Toutes les réponses ci dessus sont valables ..rien à ajouter . Ce qui est certain, c'est que ce n'est pas un problème électronique... pas besoin de passer à la " valise" ... j'ai bien aimé la réponse de FRED ... c'est une blague belge ?

      Humour et mécanique peuvent faire bon ménage ..

      Amicalement.


Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils