Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

demande de notice

Bonjour quelqu'un a t il une notice d'utilisation de diane 6 en format pdf merci

Consulter les 13 réponses à la question demande de notice

  • un grand merci pour les notices sur la Dyane , merci à tous à charge de revanche
  • Merci c'est super cool
  • Bonjour, OK pas de problème je la ferai suivre par mail. Cordialement
  • Salut je vais essayer de te faire ça aujourd'hui mais ne t"inquiète pas tu l'aura au plus tard cette semaine. Si le fichier est trop gros pour passer via mail je te l'enverrai sur un cd via la poste.
  • je n'ai que ça en adresse mail mais ghisherve est intéressé voici son adressesmail et peut-être pourra-t-il me la faire suivre gigioursgh@gmail.com
  • Bonjour, Je suis preneur pour la notice si vous voulez bien. Voici mon adresse mail : gigioursgh@gmail.com Merci par avance, cordialement.
  • peux-tu me me filer une autre adresse mail car je ne vais jamais sur ce forum, je ne l'utilise pas je ne sais pas comment il fonctionne
  • Merci j'habite dans l'Ain donc je suis preneur de la version par mail si possible à grens01@orange.fr merci encore pour le réponse
  • Pas de problème mais tu préfères qu'elles solution??? Voici mes coordonnées: Bernard Bauduin 97 rue notre-dame 6200 Châtelet tél: 0475.73.92.77 P.S je peux aussi te donner la copie de la notice et même le CD vendredi à la réunion vendredi de la semaine prochaine, dis-moi qquoi
  • Cela serait super cool car je suis nouveau dans le club des 2cvistes

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils