Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, Avez-vous résolu votre problème? Sinon j'ai eu également ce problème. Plusieurs causes à ce problème. D'abord la plus simple il faut débrancher le fil de l'airbag sous le siège conducteur (je ne me rappelle pas si il y en a un également du coté passager) et mettre un bon coup de nettoyant contact dans le connecteur et normalement le voyant s'éteint. Deuxième cause si le voyant ne s'éteint pas c'est peut-être le contact tournant à l'intérieur du volant (ne pas oublier de débrancher la batterie si vous le démontez) il y a 2 vis sous le volant. La 3ème cause (c'était ça mon problème) c'est le module de contrôle airbag situé sous la moquette sous le siège conducteur. Je vous mets un lien où vous pourrez trouver ces différentes pièces. Bonne journée.
edit: je n'arrive pas à ouvrir l'hypertexte donc je vous mets l'intitulé:https://ovoko.fr/liste-de-voitures/citroen/evasion/dispositifs-interrupteurs-systeme-electronique/unites-de-controle-modules/module-de-controle-airbag