POLO14436221
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour essayer de débranché le débitmètre voir si la puissance reviens
bonne journée
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à tous, j'ai une perte de puissance soudaine sur mon Evasion diesel. Qu'est ce qui pourrait en être la cause d'après vous ?
Bonjour essayer de débranché le débitmètre voir si la puissance reviens
bonne journée
1.bougie de préchauffage
2.injecteur défectueux
3.turbo HS
4.vanne EGR si toutefois le modèle en est équipé
Bonjour,
turbo ou injection, sauf erreur pas de vanne EGR.
La pompe d'injection (électromécanique) est un problème récurrent sur ces véhicules. je l'ai changé à 127000kms et après tranquille jusqu' 270000kms après vendue.
bonjour , bien souvent il s'agit du diaphragme appelé aussi membrane qu'il faut changer opération à 45 € sert à réguler le turbo.
Vérifier si les durites du turbo sont en bon état.
Bonjour. Sur un HDI, nous avons rencontré cet problématique. La durite du 'turbo' était fendue. Si c'est le cas ne pas trop rouler avec et surtout ne pas la pousser, vous risquez d'abîmer le moteur.
Bonjour, vanne EGR ou catalytique encrassé
Si le véhicule est un evasion avec les ancienne pompe à injection(pompe epic) le problème vient de la pompe
Vérifier la durite du turbo qui est desserree
Possible limaille dans le réservoir qui vient boucher les injecteurs
Cela m est arrivé sur mon véhicule
Bonjour,
Je pense que cela pourrait être le débitmètre ... régulateur d'air pour alimenter le turbo...cela m'est arrivé sur mon véhicule 110 Ch HDi.
Bonjour. Moi personnellement ça m'a fait ça quand mon embrayage commençait à me lâcher. Je l'ai changé et la puissance est revenue comme avant.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.