Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, j'ai une idée mais je ne sais pas si c'est efficace, j'ai pensé à l'acétone et en vérifiant sur internet j'ai trouvé ceux-ci : Si vous souhaitez effacer une trace de peinture sur la carrosserie de votre voiture, l'utilisation de l'acétone est la solution idéale. S'il s'agit d'un produit à base d'eau, servez-vous d'un chiffon ou d'un tissu imbibé d'acétone ou de dissolvant pour frotter doucement la zone concernée.
ou peut être le vinaigre blanc : Il est également possible d'utiliser du vinaigre blanc pour enlever les taches et les saletés tenaces. Cependant, il faut faire attention à ne pas trop en mettre car le vinaigre blanc peut attaquer la peinture. En effet, l'acidité du vinaigre blanc peut abimer le vernis de la peinture de la carrosserie.
Comment enlever des traces de frottement sur une carrosserie de voiture ?
Il vous faut simplement un peu d'eau à mélanger avec le bicarbonate. Si vous avez une vieille brosse à dents, utilisez-la pour appliquer le mélange et frotter délicatement la surface endommagée. Passez ensuite un chiffon propre et sec pour essuyer le tout.