Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

,remplacement filtres,G.O,huile,air et habitacle,vidange

Bonjour je voudrais changer tous ces filtres moi même,mais quand je cherche sur les sites je suis un peu perdu,plusieurs références,dimensions!!!! Citroen Jumper 2.8L. HDI-127cv moteur Sofim N°8140.435 Ce serait sympa si l'un d'entre vous pouvais me dire les références Je pense commander chez Oscaro est ce une bonne idée ? Merci Cordialement,Alain

Consulter les 7 réponses à la question ,remplacement filtres,G.O,huile,air et habitacle,vidange

• Bonjour OK, Merci, Danielpro Cordialement, Alain
  • bonsoir pour ma part, je sort l'ensemble avec une clé à pipe de 17 ; cela facilite le dévissage du corps à cause des connexions électriques du détecteur d''eau qui pourraient s'enrouler. Ensuite j'utilise une clé pour filtre à huile pour séparer le corps de la tête qui comporte les tubulures de gas-oil. Il faut insister un peu au redémarrage pour remplir le filtre. Bon courage.
  • Bonjour Avec tous mes remerciements Danielpro Le filtre GO se change à la main?? Pas besoin d'outil spécial ? Cordialement, Alain
  • Bonjour sur le même véhicule que vous date de la commande : 26/08/2013 chez Oscaro : CITROËN Jumper Filtre à huile MANN-FILTER WP 1144 11,03 € 1 11,03 € CITROËN Jumper Filtre à carburant MANN-FILTER WK 854/4 31,55 € 1 31,55 € CITROËN Jumper Filtre à air MANN-FILTER C 17 278 21,52 € 1 21,52 € depuis de nombreuses années. Cordialement
  • Bonsoir, perso je vais prendre mes filtres dans le groupe Laurent, ils ont souvent ce qu il faut en stock, et peuvent le commander pour le lendemain généralement, bon courage.
  • Bonjour Merci, de votre réponse, perso c'est un 2,8L,HDI,127cv Sur Oscaro, même si je rentre le Nº minéralogique j'ai plusieurs propositions et pas avec les mêmes dimensions Cordialement
  • bonjour , J'ai déjà indiqué sur un ancien message les références et prix des filtres ...mais pour un Citroen Jumper 2.2 cdi ; je ne connais pas les references pour votre modèle mais sur Oscaro où je passe toutes mes commandes on peut rentrer l'immatriculation ou bien les renseignements de la carte grise . Quand j'ai un doute je tél chez Citroen et je leur demande la référence de la pièce ; il ne reste plus qu'à l'indiquer sur le site Oscaro et bingo il propose différentes marques de pièces . A titre d'exemple une vidange + échange des 4 filtres me coute 100 euros environ ... contre 450 euros chez Citroen !

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.