Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

alarme vitesse

Bonjour Où se trouve l'alarme du régulateur de vitesse sur Citoën Jumper II fourgon 2.0 HDI de 2004 merci

Consulter les 4 réponses à la question alarme vitesse

  • Bonjour, il me semble que le buzzer de limitation de vitesse, se trouve sur la platine de fusibles sous les boutons de réglage des phares. Il faut déposer cette platine et neutraliser le buzzer avec du chewing-gum, par exemple, ou tout autre chose.
  • s'il n'y a pas d'ordi de bord , je pense que cette fonction ne peut être supprimée qu'en se connectant sur l'interface ODBII (prise diags) pour modifier le parametrage de l'ECU (electronic control unit) qui gère le moteur . Il faut avoir un ordi portable ou une tablette avec le bon logiciel et un boitier ODBII ( 20 euros environ ) sur port USB ou en Bluetooth
  • Bonjour Yves45000, Merci pour ta réponse mais mon Jumper est de 2004 et il n'y a pas d'ordinateur de bord. En plus, quand je l'ai acheté, il n'avait plus d'autoradio d'origine et chez Citroën, ils me disent que cela se règle par l'autoradio. Maintenant je voudrais savoir si on peut me renseigner comment débrancher cette sirène qui hurle à 110 car Citroën veut me prendre + de 200€ pour la débrancher. Merci pour ta réponse si tu sais comment faire
  • normalement on peut éliminer cette alarme ou bien regler la vitesse de déclenchement sur l'ordi de bord avec la touche "mode " et on choisit l'option avec les flèches haut et bas

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils