Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

anti demarrage

bonjour ceci n'est pas une question mais une informatoin j'ai eu un souci avec l'anti demarrage de mon jumper 2.8 hdi de 2001 la premiere puis au bout d'un mois la deuxieme clef ne fonctionnait plus et pas de clef master. donc en route chez citroen pour changement inévitable de l'ensemble (clefs, barillet, module anti demarrage et boitier edc )suite à devis il m'annonce 850 euros travaillant dans un garage poids lourd j'ai contacté un reparateur en électronique je lui est confié le boitier edc et il à enlevé le code électronique à l'intérieur. j'ai réinstallé le boitier sur mon jumper et il a redemarré dut coup l'anti demarrage est désactivé donc plus de problème voilà pour l'info ps : le boitier edc neuf chez citroen n'est plus livrable

Consulter les 8 réponses à la question anti demarrage

  • bonjour oui çà peut arriver (capteur volant moteur) mais là ce serait un temoin injection rouge allumé un passage outils diag pour le confirmer
  • Essaie de commentaires

  • boujour merci mais je suis sur toulouse
  • bonjour la societe qui à fait la modif du boitier edc est: SARL LEDUC SOLUTIONS TECHNIQUES à THORIGNY en VENDEE
  • bonjour pascal oui c'est çà le transpondeur ne sert plus à rien
  • Bonjour, Merci beaucoup pour cette précieuse information. Reste à savoir maintenant quelle est la manip à effectuer dans le boîtier pour neutraliser le code... Bon week-end.
  • bonjour quand tu dis code électronique , tu veux dire l'action du transpondeur...?
  • bonjour on me dit aussi qu'il peut avoir un probléme sur un capteur au niveau du disque d'embreyage possible?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils