Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

anti demarrage

bonjour ceci n'est pas une question mais une informatoin j'ai eu un souci avec l'anti demarrage de mon jumper 2.8 hdi de 2001 la premiere puis au bout d'un mois la deuxieme clef ne fonctionnait plus et pas de clef master. donc en route chez citroen pour changement inévitable de l'ensemble (clefs, barillet, module anti demarrage et boitier edc )suite à devis il m'annonce 850 euros travaillant dans un garage poids lourd j'ai contacté un reparateur en électronique je lui est confié le boitier edc et il à enlevé le code électronique à l'intérieur. j'ai réinstallé le boitier sur mon jumper et il a redemarré dut coup l'anti demarrage est désactivé donc plus de problème voilà pour l'info ps : le boitier edc neuf chez citroen n'est plus livrable

Consulter les 8 réponses à la question anti demarrage

• Bonjour, Merci beaucoup pour cette précieuse information. Reste à savoir maintenant quelle est la manip à effectuer dans le boîtier pour neutraliser le code... Bon week-end.
  • bonjour oui çà peut arriver (capteur volant moteur) mais là ce serait un temoin injection rouge allumé un passage outils diag pour le confirmer
  • Essaie de commentaires

• boujour merci mais je suis sur toulouse
  • bonjour la societe qui à fait la modif du boitier edc est: SARL LEDUC SOLUTIONS TECHNIQUES à THORIGNY en VENDEE
  • bonjour pascal oui c'est çà le transpondeur ne sert plus à rien
  • bonjour quand tu dis code électronique , tu veux dire l'action du transpondeur...?
  • bonjour on me dit aussi qu'il peut avoir un probléme sur un capteur au niveau du disque d'embreyage possible?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.