Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

antibrouillard arrière

Bonsoir comment remplacer un phare antibrouillard arrière situé dans le pare-choc? Merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question antibrouillard arrière

  • Désolé de ne pouvoir vous conseiller plus avant, sur le mien j'ai juste à défaire les vis de maintien du bloc de feux encastré dans le pare choc, puis de basculer celui-ci afin de déconnecter la broche d'alimentation et de remplacer une ampoule si nécessaire.Bon courage tout de même.
  • merci de vous interresser à mon problème. C'est l'optique complete que je veux remplacer. Je l'ai trouvée cassée après vraisemblablement un choc sur un parking. Il faut que je la sorte du pare-choc. J'ai essayé de démonter les vis qui tiennent l'élément latéral du pare-choc, mais il reste toujours une vis à défaire, il faudrait que j'enlève l'habillage du bas de caisse sur le coté du fourgon pour donner accès à cette dernière vis. J'ai essayé mais je n'ai pas réussi à démonter cet habillage. Je me dis qu'il doit y avoir plus simple notamment quand on a juste une ampoule à changer.......La notice de mon Jumper ne donne pas d'explication sur l'ouverture de cette optique. Elle ne parle même pas de cette optique (D'habitude, l'antibrouillard arrière semble être installé dans le grand bloc-optique arrière, mon équipement doit être une option). Savez-vous comment procéder?
  • Est-ce l'ampoule que tu veux remplacer,ou l'optique complète?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils