totor39
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, merci pour vos réponses, pas toujours dans le sujet mais ce n'est pas grave. Merci Marinmarin50 pour ton excellente réponse, j'ai bien vu que ce moteur équipait les Safrane (mais pas les mêmes puissances), et je suis rassuré, car j'ai lu quelque part que ce moteur consommait beaucoup^, et finalement pas plus qu'un autre.
Merci Yaloli, les 2,8 HDI sont plus puissants, très costauds, mais plus cher !
Merci christianmroux, le moteur Ford puma en version 2,2 litre a une très mauvaise réputation en version 100 et 120 cv, de juin 2006 à juillet 2008. Il a été monté sur les citroen et peugeot notamment. Mais si le mùmoteur a cassé et a été refait, il est très costaud car refait mieux que neuf.
Merci Richa45, je demandais la conso de ce moteur car j'ai vu une annonce de petit profilé (moins de 6m) avec ce moteur. Je suis d'accord avec toi, on achète avant tout un plan de CC, celui qui correspond à nos habitudes et à nos exigences. Je suis CCariste depuis 1989, hier quoi !
Merci à tous