Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bruit

Bonjour, dès que je roule j'entends un bruit à l'intérieur du véhicule. Avec la vitesse le bruit s'accentue... Dois-je immédiatement me rendre dans un garage ? Merci.

Consulter les 5 réponses à la question Bruit

  • Bonjour, Nous entendons un petit bruit comme un sifflement quand la moteur tourne lentement, sans accélérateur. Ça fait des années que nous l'entendons sans problème.

  • Bonjour.

    Je penses que oui. Vous devez vous assurer que ce n'est pas un organe de sécurité qui a un problème. Roulement, frein, pneumatiques...

  • bonjour ,

    tout bruit anormal est a faire contrôler, rendez vous dans un garage le plus proche pour prendre un avis svp.

    cdlm

  • Bonjour. Si le bruit augmente avec la vitesse, il s'agit sans doute d'un roulement. Si le bruit est très important, il faut effectivement rapidement effectuer la réparation. Un mécanicien saura rapidement repérer l'origine du bruit. Pas d'urgence si ce n'est pas un bruit très fort, mais à considérer quand même à une échéance prochaine.

  • Bonjour difficile de vous répondre par rapport à votre annonce. Quel bruit un claquement un bruit qui tambourine. Si vous ne voyez rien. Le mieux serait quand même d'aller voir un petit garagiste qui aurait le temps de vous conseiller sur se

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils