Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Cable + logiciel pour Jumper AM2014

Bonjour, Je m'adresse aux experts du forum. Ou est ce que je pourrais acheter le cable et le logiciel servant de balise de diagnostic pour mon jumper année 2014 ainsi que pour d'autres année 2015-2016 Ça serait principalement pour remettre à zéro le voyant de vidange sur une flotte d'une dizaine de véhicules. Merci de votre aide. Bonne soirée.

Consulter les 2 réponses à la question Cable + logiciel pour Jumper AM2014

  • Bonjour Je suis loin d'être un expert, mais j'ai trouvé ma "Valise", après un renseignement fourni sur un forum. Je l'ai eu sur un site d'origine chinoise dont je ne suis pas certain du nom, mais qui pourrait bien être "ali-baba". Coût, si je me souviens bien 76 €. Par contre je crois me souvenir que ces appareils chinois sont vendus pour une marque précise de moteur qu'il faut indiquer. En ce qui me concerne c'était du Citroën, il fonctionne aussi pour Peugeot (PSA). De plus il m'a fallu de l'aide pour l'installer sur un PC, je ne réussissais pas, et il ne pouvait fonctionner convenablement que sur Windows XP, ce que j'avais sur un petit portable. Depuis il m'a servi plusieurs fois sans problème et notamment pour remise à zéro ! Malgré tout ces renseignements sont valables pour l'époque, il y a environ 3 ans; qu'en est-il depuis ?... Cordialement
  • Bonjour, voici une adresse ou tu peut acheté Une interface diagnostique pour ton Jumper et bien d'autres en Français j'en possède un et ça fonctionne parfait tu as avec cet appareil toutes les commandes du véhicule, code défaut etc. http://www.befr.ebay.be/itm/Interface-Diagnostic-PRO-pour-Peugeot-et-Citroen-version-2016-OBD2-diagnostique-/152048144770?hash=item2366c69182:g:2UYAAOSw9KpXAM91 il faut la brancher sur un pc portable après avoir installé le logiciel fourni. Cordialement Jean-luc

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils