Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

cle telecommande

Bonjour je recherche comment- refaire une cle Merci

Consulter les 5 réponses à la question cle telecommande

  • Ok merci je vais me renseigner . C'est gentil.
  • Re-bonjour J'y ai pensé depuis, mais il doit pouvoir être possible d'avoir le même service que chez un concessionnaire, chez un professionnel AD-PRO. ça ne coûte rien de te renseigner, et le coût devrait être moins élevé ! Cordialement
  • bonjour, je me suis renseigné pour refaire un double de clé sur mon jumper de 2007, effectivement il faut aller chez Citroën avec la carte grise pour qu ils puissent commander la clé, ensuite il faut prendre rendez vous chez eux pour qu ils reprogramment la pompe d'injection. IL y en a pour 300 , 350 euros pour une clé complète (avec la télécommande) ou 200,250 euros pour une clé simple ( sans télécommande). Dans ce cas il faudra que tu ouvres ta portière dans la serrure avec la clé. Mais bien sur tout dépend de l'année de ton véhicule. BONNE SOIREE
  • année ,,,sur un vieux on peux "bricoler" sur un neuf bonjour mr citroen combien vous dois je???
  • Bonjour Si comme je le vois écrit, il s'agit de la clé de la télécommande, je ne vois que l'intervention d'un concessionnaire en présentant ta Carte Grise, il doit falloir en effet le N° VN et en supposant que tout soit d'origine, notamment l'antivol (Neiman, Simplex, ou autre) Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils