Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Climatisation

Bonjour, ma climatisation ne fonctionne plus, savez-vous d'où ça peut venir ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Climatisation

  • Il arrive que quand le niveau de fluide frigorifique est trop bas , le systeme de clim se mets en securite et ne se declenche pas . Une fois le circuit vidanger et rempli avec la bonne quantité de fluide il devrai refonctionner correctement . Bon courage ...
  • Bonjour, j’ai un jumper sans clim mais si une clim ne fonctionne pas ils faut déjà regarder si elle chargée en gaz, si ok, peut être la poulie d’embrayage compresseur et le pire le compresseur est grillé. Bon courage
  • Bonjour, je suis exactement du même avis que Joel, rien à dire de plus ! Bon courage !
  • Bonjour Vérifier d'abord les fusibles. Si le compresseur de clim tourne, c'est qu'il n'y a plus suffisamment de fluide frigorifique. Il faut faire compléter le circuit et vérifier l'étanchéité dans un centre auto. C'est un gaz nocif pour la planète qui ne doit pas être relaché à l'air libre et le remplissage n'est possible que dans un centre agréé.
  • vérifier les fusibles dans un premier temps ,puis branchement électriques puis moteur et ventilo

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils