Jean-christopheJouy
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Mon jumper a aussi 170000 km voici quelques points que je doit reprendre :
- frottement entre durite partie basse du moteur ; à renforcer au scotch armé ( risque de fuite )
- attache du pot d’échappement : un lien est cassé
- changement de vanne EGR ( on peut le faire soit même même mais je conseil d'enlever le radiateur car pas de place pour desserrer les vis collées par la rouille )
- étanchéité du joint horizontal situé au bas du par brise ( il est fait en deux partie avec un raccord au milieu ( dans l'axe du capot ) qui bouge avec le temps et laisse l'eau rentrer dans le moteur
- pour moi , l'un des ventilateur accroché au radiateur ( face interne ) prend du jeu - puis vibration - puis panne
- capteur de fermeture de porte latérale : le téton rentre trop et se coince, et la centralisé ne marche plus
bonne mécanique